Aller au contenu

Besoin témoignages AVS et professeurs des écoles


Laura.P

Messages recommandés

Bonsoir, je suis actuellement étudiante en troisième année de sociologie, et je dois effectuer un mémoire. J'ai choisi de parler de l'intégration des enfants handicapés en milieu scolaire ordinaire: pour cela, je souhaiterais avoir les avis et opinions des auxiliaires de vie scolaire et professeurs des écoles sur ce sujet. Pour celles ou ceux qui seraient intéressés et auraient la gentillesse de m'accorder de leur temps pour répondre à quelques questions, n'hésitez pas à me contacter par e-mail et je vous enverrai les questions: le but est avant tout de raconter votre vécu en tant qu'AVS et enseignants, les difficultés que vous rencontrez, les problèmes qui persistent et pour lesquels vous proposeriez des idées, ... Le témoignage est bien entendu anonyme et ne me servira que pour mon mémoire, me permettant ainsi d'avoir des connaissances plus précises que ce que l'on trouve dans les livres. Je vous remercie d'avance, Bonne soirée, Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laura P, si vous le souhaitez vous pouvez également m'envoyer les questions en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...