Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Je suis toute nouvele dans ce forum...

Je viens lancer un gros appel à l'aide, car là, je commence à baliser sérieusement...

Voilà mon problème: j'ai une classe de CP CE1, je souhaitais bosser an maths, avec l'équipement CAP MATH... Masi problème: la commande est arrivée mais je dois attendre pour les guides pédagogiques et aussi pour les documents photocopiables...

Alors, je vians lancer un appel si quelqu'un d'entre vous a ces documents, et qu'en plus il possède un scanner.... je serais vraimet ravie, de pouvoir recevoir le spremières pages de ces documents.... Le début c'est hyper important... alors je veux commencer correctement...

J'espère que vous pourrez m'aider....

Merci d'avance et @ très vite...

chipi

Posté(e) (modifié)

Si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule dans cette situation. J'ai aussi une classe de cp ce1 et j'ai commandé cap maths. J'ai bien reçu les fichiers des élèves mais toujours rien pour les guides du maître et fiches photocopiables que j'avais commandé à titre perso direct chez Hatier. Je les ai appelé vendredi et ils m'ont répondu qu'il y avait 15 jours de délais d'expédition et que les fiches photocopiables cp étaient en réédition.

J'espère que ça va arriver la semaine prochaine.

Sinon, je serai donc également intéressée par les doc...

Merci et bon courage.

PS : mon mail : xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). 
Modifié par Florent
Posté(e)

j'ai le guide mais pas de scanner , dis-moi ce que tu veux exactement ?

Posté(e) (modifié)

Ce que j'aimerais avoir et surtout savoir, c'est comment il est suggéré de mener les premières séances... Ca me parait indispensable de rentrer correctement dans la méthode pour la mener à bien...

Si tu avais par exemple des prep, ca m'aiderait bcp bcp bcp.

Merci d'avance...

Je donne mon adresse mail : xxx

chipi

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). 
Modifié par Florent
Posté(e)

je n'ai pas de fiche de prep car le guide est bien détaillé

la programmation se fait apr quinzaines : la première est un bilan de compétence.

séance 1 :

activité 1 : découverte de la file numérique (à 39) : file numérique collective et individuellle (sous-main du fichier élève, fiche 1 et 2)

A 2 : file des nombres et pagination du ficher

A3 : repérage des compétences (une trentaine de jetons, livre des activités, fiche 3,5 et 6)

je me rend compte qu'il te faut absolument le livret des fiches photocopiable..

Posté(e)

J'ai un scanner, les guides du maitres et les fichiers photocopiables pour le cp et le ce1 mais je n'ai pas le temps ce soir, si vous pouvez attendre je vous fait ca demain.

Envoyer moi vos adresses mail par mp.

Eliane