Just_Summer Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Directeur Académique des Services de l'Education Nationale (DASEN) je crois
Moustache Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 ce n'est pas plutôt : Directeur académique des services de l'éducation nationale (dasen) les deux existent, vérifie sur le site de ton IA
Just_Summer Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 J'ai rectifié Parce que avant IA c'était pour la personne et pour le "bâtiment", aujourd'hui il y a DASEN et DSDEN
cleo17fr Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 OUi, elle a dit le DASEN Directeur Académique des Services de l'Education Nationale (DASEN) je crois ce n'est pas plutôt : Directeur académique des services de l'éducation nationale (dasen) les deux existent, vérifie sur le site de ton IA Just_summer est aussi d'IdF... donc ... Je vois pas la différence ! Elle a bien dit DASEN en tous cas...
muralth Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Suite à un nouveau B.O., on doit à nouveau utiliser l'appellation Inspecteur d'académie, la justification parue dans le B.O. est assez drôle (en gros, ils ont mérité de se faire appeler comme ça, et directeur académique, c'est moins bien !)
Moustache Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 et ça va p'êtr encore changer... désolé, je m'égare... pas de chichi, appelle le par son petit nom !
Just_Summer Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 OUi, elle a dit le DASEN Directeur Académique des Services de l'Education Nationale (DASEN) je crois ce n'est pas plutôt : Directeur académique des services de l'éducation nationale (dasen) les deux existent, vérifie sur le site de ton IA Just_summer est aussi d'IdF... donc ... Je vois pas la différence ! Elle a bien dit DASEN en tous cas... Parce que tu n'as pas eu le temps de voir mon premier message où j'avais écrit DSDEN
Just_Summer Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Trouvé rapidement sur ce site DASEN : Nouvelle appellation des Inspecteurs d’Académie instaurée par le décret n° 2012-16 du 5 janvier 2012 relatif à l’organisation académique. Les DASEN ont été peu après rebaptisés IA-DASEN par la note de service n° 2014-006 du 15 janvier 2014.
cleo17fr Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 ok donc elle a dit dasen...j'en suis certaine ! Et elle a dit que je pouvais mettre IEN et pas nécessairement le nom...
muralth Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 ça y est, j'ai retrouvé le texte qui dit comment appeler maintenant les DASEN : Eu égard à l'importance de la dimension pédagogique de leur mission, je vous demande, dans l'usage courant et en dehors d'actes à caractère réglementaire, d'utiliser la dénomination suivante : - Madame l'inspectrice d'académie - directrice académique des services de l'éducation nationale ; - Monsieur l'inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale ; - Madame l'inspectrice d'académie - directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale ; - Monsieur l'inspecteur d'académie - directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale. Il s'agit du B.O. du 16 janvier 2014 : http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=76359
Moustache Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 merci, je l'ajouterai au doc cité en début de conversation.
cleo17fr Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 Merci ! Ils n'ont rien d'autre à faire que de changer les sigles tout le temps !
Messages recommandés