cleo17fr Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 Notons que trouver une information aussi simple que le nom du DASEN demande un tri parmi les réponses de google.
laurence93 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 ça y est, j'ai retrouvé le texte qui dit comment appeler maintenant les DASEN : Eu égard à l'importance de la dimension pédagogique de leur mission, je vous demande, dans l'usage courant et en dehors d'actes à caractère réglementaire, d'utiliser la dénomination suivante : - Madame l'inspectrice d'académie - directrice académique des services de l'éducation nationale ; - Monsieur l'inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale ; - Madame l'inspectrice d'académie - directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale ; - Monsieur l'inspecteur d'académie - directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale. Il s'agit du B.O. du 16 janvier 2014 : http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=76359 Bon, c'est à utiliser uniquement "dans l'usage courant et en dehors d'actes à caractère réglementaire". Juste pour leur faire plaisir, quoi.
muralth Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 ça y est, j'ai retrouvé le texte qui dit comment appeler maintenant les DASEN : Eu égard à l'importance de la dimension pédagogique de leur mission, je vous demande, dans l'usage courant et en dehors d'actes à caractère réglementaire, d'utiliser la dénomination suivante : - Madame l'inspectrice d'académie - directrice académique des services de l'éducation nationale ; - Monsieur l'inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale ; - Madame l'inspectrice d'académie - directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale ; - Monsieur l'inspecteur d'académie - directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale. Il s'agit du B.O. du 16 janvier 2014 : http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=76359 Bon, c'est à utiliser uniquement "dans l'usage courant et en dehors d'actes à caractère réglementaire". Juste pour leur faire plaisir, quoi. Oui, c'est ça ! Susceptibles, ces petits DASEN, le terme "inspecteur" leur manquait, apparemment !
Pepettebond Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 ça y est, j'ai retrouvé le texte qui dit comment appeler maintenant les DASEN : Eu égard à l'importance de la dimension pédagogique de leur mission, je vous demande, dans l'usage courant et en dehors d'actes à caractère réglementaire, d'utiliser la dénomination suivante : - Madame l'inspectrice d'académie - directrice académique des services de l'éducation nationale ; - Monsieur l'inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale ; - Madame l'inspectrice d'académie - directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale ; - Monsieur l'inspecteur d'académie - directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale. Il s'agit du B.O. du 16 janvier 2014 : http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=76359 Bon, c'est à utiliser uniquement "dans l'usage courant et en dehors d'actes à caractère réglementaire". Juste pour leur faire plaisir, quoi. Oui, c'est ça ! Susceptibles, ces petits DASEN, le terme "inspecteur" leur manquait, apparemment ! En fait cela s'appelle la simplification administrative, on n'enlève rien en ajoute ......
cleo17fr Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Posté(e) 6 avril 2014 Lettre écrite mais ca me fait bizarre de le mettre sur du papier à en-tête !
Messages recommandés