Aller au contenu

Petit objet pour Pâques


Messages recommandés

Bonjour

Je travaille à mi-temps, il reste deux semaines avant pâques et je cherche une idée sympa de petite réalisation simple et rapide à faire les enfants sur le thème de pâques ( les oeufs, les poules, les lapins ... ) qu'ils pourront rapporter à la maison .

AZvez vous des liens, des photos, des idées ?

MERCI BEAUCOUP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, on a fait ça avec les PS. Rendu très sympa.

Idée trouvée ici : http://assmat94808.centerblog.net/286-Panier-poule-pour-Paques-2009

post-24954-0-65884600-1396715135_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même genre : j'ai trouvé facilement sur le net des gabarits

j'ai fait colorier ("gribouiller" !) un petit panier photocopié sur bristol (je découpe, je colle les coins au pistolet à colle et une anse... un peu de manip, je te l'accorde) pour y mettre les petits œufs en chocolat que je vais acheter avec la coop

et ils ont peint des oreilles de lapin (intérieur en rose et bord recouvert de coton : un peu long mais tu peux adapter avec que peinture ou de la feutrine autocollante...) qu'on va fixer sur un bandeau

ils ont aussi peint des rouleaux de PQ en orange, j'y ai fixé du crépon vert à un bout et j'ai "pointifié" l'autre : une carotte pour chaque lapin ! (une idée piquée dans la classe maternelle n°198 avril 2011)

ils repartiront jeudi prochain déguisés en lapins avec leur petit panier rempli de douceurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...