Aller au contenu

Date des résultats session exceptionnelle Lille ?


bee85

Messages recommandés

Salut!

Résultats prévus le 25 avril sur internet, comme pour les résultats de l'admissibilité de juillet 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sunkiss !! C'est tard le 25 avril non ? J'ai l'impression que toutes les autres aca rendent leurs résultats plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

J'ai reçu un courriel publicitaire d'un syndicat disant que les résultats seraient le 18 avril...

Qui a la bonne info du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sunkiss !! C'est tard le 25 avril non ? J'ai l'impression que toutes les autres aca rendent leurs résultats plus tôt...

A Rennes, résultats le 15 avril. J'espère que chez vous ce sera tôt aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sunkiss !! C'est tard le 25 avril non ? J'ai l'impression que toutes les autres aca rendent leurs résultats plus tôt...

A Rennes, résultats le 15 avril. J'espère que chez vous ce sera tôt aussi :smile:

J'ai lu le 16 avril aussi à suivre donc... Je préfererai le 16 car le 15 nous sommes en classe et je n'ai pas envie de regarder ave mes collègue, surtout si je fait partie des recalés ( je dis cela en connaissance, je suis très très en retard et le moral n'aide pas non plus..)

Et all fingers crossed à tous les ch'tis pour la semaine prochaine, je me dis que dans une semaine, je reprendrai 4 kilos que j'ai perdu, et que la vu d'un bouquin ne me filera plus la nausée et faire le grand ménage de printemps !!!!!.....

Feel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là on a 3 dates: 16, 18 ou 25 ?????????

Allez, on va y arriver !! Moi je passe TOUT lundi, ça va être une journée de folie, mais ensuite repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là on a 3 dates: 16, 18 ou 25 ?????????

Allez, on va y arriver !! Moi je passe TOUT lundi, ça va être une journée de folie, mais ensuite repos !

La vache c'était ma hantise d'avoir tout le même jpur, comme celle d'être convoquée à 6h00, dans ce cas Arras m'aurait mieux convenu LOL

Je passe mercredi et jeudi, et le fait d'avoir déjà passé l EPS me met dans des états pas possible...

Tu viendras nous dire sur quoi tu es tombée ???? Car quand je vois que sur les autres ACA c'est pas mal de cycle 1 , on va voire si on suit la tendance!!!

Comme dirait mon prof de sport, le but c'est de ne pas se faire éliminer ....

Bon courage

Feel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...