Dramstein Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 J.J.Bourdin a sorti cet "argument" ce matin sur RMC en interviewant B.Hamon : on veut faire plaisir aux profs en leur filant le vendredi après-midi. Quel gros beauf ce mec! En tout cas, B.Hamon a bien récité sa leçon, mais il est clair qu'il ne comprend rien à son sujet.
barbotinne Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Comme d'habitude je n'aurais pas du lire les commentaires ....
jeanounette Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 une honte ! Qui connait un seul enseignant ayant réclamé le vendredi après midi ? on apprend aussi que : "certains syndicats ont voté contre tout en rassurant le ministre en coulisse sur leurs intentions, décrypte un haut fonctionnaire de la Rue de Grenelle" .... ah bon ?
Lena Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Comme d'habitude je n'aurais pas du lire les commentaires .... moi non plus
Lena Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 une honte ! Qui connait un seul enseignant ayant réclamé le vendredi après midi ? on apprend aussi que : "certains syndicats ont voté contre tout en rassurant le ministre en coulisse sur leurs intentions, décrypte un haut fonctionnaire de la Rue de Grenelle" .... ah bon ? Des noms! Des noms! (j'ai comme une idée, ceci dit...)
Lena Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Par ailleurs, respect au type qui a eu l'idée de faire porter le chapeau de l'idée du vendredi après-midi aux enseignantEs. Ca, ça fait plaisir aux râleurs-fontctionnaires-fainéants. Quel(s) argument(s) opposer à cette goujaterie? Un enseignant qui "se barre" - càd sans rien faire côté professionnel - du vendredi midi au lundi matin, j'attends de voir... Une enseignantE, j'attends aussi. ... sans percevoir ce qui fait qu'une femme serait plus partante pour ce dispositif qu'un homme ...
jeanounette Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Par ailleurs, respect au type qui a eu l'idée de faire porter le chapeau de l'idée du vendredi après-midi aux enseignantEs. Ca, ça fait plaisir aux râleurs-fontctionnaires-fainéants. Quel(s) argument(s) opposer à cette goujaterie? Un enseignant qui "se barre" - càd sans rien faire côté professionnel - du vendredi midi au lundi matin, j'attends de voir... Une enseignantE, j'attends aussi. ... sans percevoir ce qui fait qu'une femme serait plus partante pour ce dispositif qu'un homme ... Exact ! je n'avais pas relevé le côté sexiste du truc ...
nola Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Rendons à Paul (Raout) ce qui appartient à la beauferie poujadiste et à la propagande anti-prof: c'est lui qui le premier était venu nous cracher dessus en insinuant que les assouplissements Hamon étaient destinés à nous faire plaisir en libérant le vendredi après-midi. Les emplois du temps tournants avec un après-midi raccourci, différent selon les écoles de la même ville? Il ne connaît pas.
Dramstein Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 il a pourtant l'air très gentil ce monsieur Paul Raoult de la FCPE On rigole mais ça fait peur quand même....
Goëllette Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 De quoi encore ternir notre image : Le Point.fr - Publié le 12/05/14 Rythmes scolaires : le coup du pont permanent Syndicats, enseignants, ministres rivalisent de duplicité sur le sujet. Pour aller vers un week-end de deux jours et demi ? http://mobile.lepoint.fr/societe/rythmes-scolaires-le-coup-du-pont-permanent-12-05-2014-1821422_23.php Comme si on avait besoin de ça ! Où ont-ils vu que les enseignants voulaient un week-end de 2 jours et demi ?
Aquitanaise33 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Pis c'est pratique un week end de deux jours et demi quand le conjoint bosse Et quand je lis "ils vont pouvoir partir en week end le vendredi midi" : mais bien sur, sans le conjoint qui bosse et surtout, avec quel argent on pourrait se faire des weekend toutes les semaines ???
Messages recommandés