Aller au contenu

conseil école-collège :-O

Japet

Messages recommandés

Ces heures sont décomptées sur les 108h? Si oui, sur quelle partie?

aucune idée

C'est donc du bénévolat pur et dur. Si tu ne le fais pas, tu n'as pas à te justifier. Tout juste à informer, par correction.

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Japet

11

• nola

10

• Lena

3

Membres les plus actifs

Que je te comprends... :bye2:

J'ai eu une liaison cm2-6ème un jour off... pendant un "pont" .

Tout le monde a trouvé absolument normal que j'y aille... :ph34r:

Je sens bien que cette année, c'est pour Bibi again dans l'esprit de l'IEN, la PE ayant l'autre cm2 étant déchargée un de mes jours off.

Résistons! :devil:

(avec correction ;) )

Que je te comprends... :bye2:

J'ai eu une liaison cm2-6ème un jour off... pendant un "pont" .

Tout le monde a trouvé absolument normal que j'y aille... :ph34r:

Je sens bien que cette année, c'est pour Bibi again dans l'esprit de l'IEN, la PE ayant l'autre cm2 étant déchargée un de mes jours off.

Résistons! :devil:

(avec correction ;) )

et le sourire. C'est important le sourire. :)

Edit vous pouvez rajouter ça en signature sur votre mail de refus, histoire de détendre l'atmosphère.

marmotte-chocolat-milka-enfant.jpg

Excusez-moi d'arriver comme un cheveu dans la soupe mais j'hallucine juste, là. Je ne comprends pas pourquoi les enseignants à temps partiel vont bosser même quand ce n'est pas leurs jours. Mais pourquoi ??

Je suis à temps partiel dans la FPT et JAMAIS de la vie je ne viendrai bosser mon jours de temps partiel.

Et tant pis pour les réunions importantes. Je récupère les compte-rendus ou je vois avec les collègues.

Vous vous faites vraiment du mal à agir comme ça.

Désolée, mais ça fait plusieurs postes que je vois et franchement ça me révolte !

Qui vous diras merci ? Pourquoi ce ne sont pas les autres qui s'adaptent ???

Enfin bref, c'était mon coup de gueule.

Je repars...Demain, je ne bosse pas, c'est mon jours de TP.

Excusez-moi d'arriver comme un cheveu dans la soupe mais j'hallucine juste, là. Je ne comprends pas pourquoi les enseignants à temps partiel vont bosser même quand ce n'est pas leurs jours. Mais pourquoi ??

Je suis à temps partiel dans la FPT et JAMAIS de la vie je ne viendrai bosser mon jours de temps partiel.

Et tant pis pour les réunions importantes. Je récupère les compte-rendus ou je vois avec les collègues.

Vous vous faites vraiment du mal à agir comme ça.

Désolée, mais ça fait plusieurs postes que je vois et franchement ça me révolte !

Qui vous diras merci ? Pourquoi ce ne sont pas les autres qui s'adaptent ???

Enfin bref, c'était mon coup de gueule.

Je repars...Demain, je ne bosse pas, c'est mon jours de TP.

bah... euh... :heat:

t'as raison, je me fais du mal :getlost:

Nola, MDR la marmotte!!!!!!!!

Lena, comment tu résistes?

Chez nous ces réunions n'ont pas encore eu lieu, il n'y en aurait vraisemblablement qu'une seule cette année, qui serait à prendre sur un conseil de cycle (soit 1h30). Et point barre.

Si c'est sur des jours off, je n'ai pas de nounou ces jours-là pour faire garder mes gamins. Et c'est tout.

Idem si c'est à pas d'heure le soir, pas de nounou.

Je vais prévenir (plutôt que guérir; tirer la 1ère quoi) ma directrice, qu'elle sache qu'il faudra répartir nos élèves pendant l'absence de ma binôme (1 classe sur 8 autres, cela est inconfortable, mais faisable, pour 1h-1h30)

PS: kicéki est allée à l'école cet après-midi? :blush: Pour être sur la photooooooo :yahoo:

Et tu n'as pas moyen de te faire remplacer un peu par ton complément de mi-temps?

Ou échanger certains jours avec elle ?

Par exemple si tu as conseil école-collège le lundi, échanger avec elle le lundi et le mardi ou tu devais travailler, le lundi tu te fais remplacer pour aller à la réunion, le mardi c'est elle qui vient en classe à la place de "son" lundi. (et si elle est dans une autre école le mardi elle fait ce jour là le lundi à la place).

Je sais pas si je suis très claire mais j'ai déjà vu faire ce fonctionnement qui peut être négocié avec ton IEN.

bah déjà pour échanger une journée pour une sortie scolaire c'était compliqué alors...

A ta place j'"exigerai" cela, ça me semble la moindre des choses.

Une sortie scolaire c'est accordé pour vous arranger simplement, là il s'agit de reconnaitre que c'est une journée travaillée pour toi.

Après tu fais comme tu veux, mais ça me semble être la seule solution si tu veux aller à cette réunion et si ce n'est pas un jour où tu travailles.

Ben tout simplement t'as fait tes heures, tu arretes et tu ne vas plus tes jours où tu bosses pas sauf si tu es payée en heures supp'

Faut arreter à un moment.

Moi j'ai fait toutes mes heures de réunion, je suis à 75% et on est en avril.

Attention. Il ne faut pas faire cet échange de jours sans l'accord de l'IEN. Tout simplement pour une question d'assurance.

et ça implique qu'une des 2 personnes que ma décharge remplace soit ok pour cet échange, et en effet faut faire un courrier à l'ien avec triple signature... ça me soûle!

de toutes façons pour l'instant je n'ai rien reçu pour la date qui remplace la réunion annulée. si je ne reçois rien, je n'y vais pas! non mais!