--anonyme-- Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Bonjour!! Ce site est vraiment génial! J'espère ne pas me tromper de forum conernant mon sujet. Voilà: je suis pe4 et cette anée je suis TRS ( 3/4 en ce2 et 1/4 de temps en cm 2). L'an passé, j'avais un ce1; cette année, je dois dire que je suis complètement perdue avec les nouveaux programmes cycle 3. J'ai de grandes difficultés à faire mes progressions. Je ne sais pas trop comment insérer mon projet ( j'aimerais travailler sur le conte des origines avec les ce2, d'ailleurs si qqun a travaillé là-dessus, je suis preneuse!!). Concernant les manuels, j'ai "math elem" ou au choix, "objectif calcul". En français: "mon manuel de français, lire dire écrire ds ttes les disciplines" chez Retz. Si qqun parmi vous a un ce2 et veuille bien me faire partager son travail ( progressions + conte des origines). Merci d'avance!!!
Delphine21 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour, Si tu vas dans la rubrique Vos fiches pour l'école, et que tu tapes en bas progression CE2, tu trouveras des docs d'Anne-Laure, et d'autres personnes ( j'en profite pour leur dire MERCI !
Neo68120 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 peut être quelques idées sur mon site. J'ai un ce2 à la rentrée. @+
Messages recommandés