Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une amie a appelé le rectorat, ils lui ont dit sûrement dans la soirée (la personne au téléphone a précisé jusqu'à 18h) mais bon, j'ai du mal à y croire aussi ...

Posté(e)

Publication en cours sur publinet!

Posté(e)

Alors ??

Posté(e)

Alors 272 postes d'après ce que j'ai vu, pourvu sur 300, mais peut-être à cause d'absents ?

Mais je l'ai !!! Et les autres, Benfib?

Charivari, sais-tu quand est-ce qu'on aura au moins nos départements d'affectation?

Posté(e)

ça ne passe pas pour moi (pour 3 points ....) ! Donc c'est parti pour les écrits dans une semaine et demi .... !

Posté(e)

Charivari, sais-tu quand est-ce qu'on aura au moins nos départements d'affectation?

:idontno: Désolée mais je ne sais pas. De mémoire le 45 et le 28 étaient faciles à avoir. Pour le 41 et le 37 il fallait être bien classé.

Les gens de l'inspection académique (division des écoles) devraient te renseigner, si tu appelles.

Benfib :hug:

Posté(e)

:idontno: Désolée mais je ne sais pas. De mémoire le 45 et le 28 étaient faciles à avoir. Pour le 41 et le 37 il fallait être bien classé.

Les gens de l'inspection académique (division des écoles) devraient te renseigner, si tu appelles.

Merci!!

Posté(e)

Merci!!

http://www.snuipp37.fr/snu/sites/default/files/commun/admin/redac_chef/2013_2014/1314_documents/Concours%202014%20anticip%C3%A9%20admission.pdf

La réponse quant à la répartition des PES sur la région l'année prochaine.

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait-il à quel moment nous aurons notre département d'affectation et l'affectation définitive?

merci

Posté(e)

L'an dernier nous avons su que nous étions admis le 7 juin et le 19-20 juin nous avons reçu un courrier pour nous indiquer notre département d'affectation.

Concernant l'affectation dans l'école je l'ai su le 8 juillet (pour le loiret).

Je pense que vous le saurez avant ces dates puisque vous faites partis de la session "avancée"..

En tout cas, félicitations à tous!!