Paiu Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Une amie a appelé le rectorat, ils lui ont dit sûrement dans la soirée (la personne au téléphone a précisé jusqu'à 18h) mais bon, j'ai du mal à y croire aussi ...
Paiu Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Alors 272 postes d'après ce que j'ai vu, pourvu sur 300, mais peut-être à cause d'absents ? Mais je l'ai !!! Et les autres, Benfib? Charivari, sais-tu quand est-ce qu'on aura au moins nos départements d'affectation?
benfib Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 ça ne passe pas pour moi (pour 3 points ....) ! Donc c'est parti pour les écrits dans une semaine et demi .... !
Charivari Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Charivari, sais-tu quand est-ce qu'on aura au moins nos départements d'affectation? Désolée mais je ne sais pas. De mémoire le 45 et le 28 étaient faciles à avoir. Pour le 41 et le 37 il fallait être bien classé. Les gens de l'inspection académique (division des écoles) devraient te renseigner, si tu appelles. Benfib
Paiu Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Charivari, sais-tu quand est-ce qu'on aura au moins nos départements d'affectation? Désolée mais je ne sais pas. De mémoire le 45 et le 28 étaient faciles à avoir. Pour le 41 et le 37 il fallait être bien classé. Les gens de l'inspection académique (division des écoles) devraient te renseigner, si tu appelles. Benfib Merci!!
Shuko Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Charivari, sais-tu quand est-ce qu'on aura au moins nos départements d'affectation? Désolée mais je ne sais pas. De mémoire le 45 et le 28 étaient faciles à avoir. Pour le 41 et le 37 il fallait être bien classé. Les gens de l'inspection académique (division des écoles) devraient te renseigner, si tu appelles. Benfib Merci!! http://www.snuipp37.fr/snu/sites/default/files/commun/admin/redac_chef/2013_2014/1314_documents/Concours%202014%20anticip%C3%A9%20admission.pdf La réponse quant à la répartition des PES sur la région l'année prochaine.
vanessa45 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Quelqu'un sait-il à quel moment nous aurons notre département d'affectation et l'affectation définitive? merci
lapetitepuce41 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 L'an dernier nous avons su que nous étions admis le 7 juin et le 19-20 juin nous avons reçu un courrier pour nous indiquer notre département d'affectation. Concernant l'affectation dans l'école je l'ai su le 8 juillet (pour le loiret). Je pense que vous le saurez avant ces dates puisque vous faites partis de la session "avancée".. En tout cas, félicitations à tous!!
Messages recommandés