Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me lance!

voilà la description de ma rentrée avec des tps/ps.

j'ai pioché des idées à droite et à gauche, merci aux personnes qui en sont à l'origine!

si ça peut aider...

bien sûr, c'est à améliorer! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Jeudi_26_ao_t_2004.doc

Posté(e)

petite précision quand même: j'avais prévu un moment d'accueil assez long pour que les parents et les enfants "prennent leur marque" dans la classe.

finalement, aucun enfant n'a pleuré (ou des petits pleurs plus tard dans la journée) et les parents étaient tous partis à 9h15!

bref, ce fut une super rentrée! :D

dites moi ce que vous pensez de ma fiche ?

Posté(e)

j'ai trouvé ça très bien. de bonnes idées et des phrases clés à dire pour rassurer. Ca va m'aider au cas où jh'ai une tps/ps.

merci

Posté(e)

Oui, je te remercie aussi car je suis ZIL, T2, sans remplacement prévu pour la rentrée... et que je n'ai jamais eu ni PS ni TPS. Ca me donne des idées... Pourrais-tu me dire où trouver les airs et les paroles des comptines que tu mentionnes?

Qu'entends-tu exactement par "lapin musical"?

Merci d'avance.

Willow59 :D

Posté(e)

merci de vos compliments! _bl_sh_ c'est la première fois que j'ose mettre une fiche en ligne!

pour willow59, un lapin musical c'est une peluche de bébé;ça peut être un ours, un tigre..quand tu tires sur la queue, tu entends une petite musique.

la chanson "les chaussures noires" est extraite du Cd éléfantillages, que je recommande pour les tps et ps!

Posté(e)

tapons des mains

tapons des pieds

c'est la fête ce matin

y a de l'école

et c'est très bien

voilou! :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...