immi Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour à tous, Je cherche une circulaire que je ne trouve pas. J'ai très bientôt une réunion avec le nouveau maire de la commune dans laquelle je travaille, et les TAP vont être mis sur le tapis. Je cherche la circulaire fixant les modalités de rémunération des enseignants durant le temps périscolaire ( études, cantines et TAP, donc). Si vous avez un lien en stock, ce serait super sympa de me transmettre ici. Je l'aie vue quelque part, mais impossible de remettre la main dessus. Merciiiiiiii d'avance pour votre aide précieuse !
mayre Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Ca? http://www.education.gouv.fr/cid52964/menf1000739n.html 1
immi Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 Merci, Mayre. Au temps pour moi, la rémunération est maximale, pas minimale. La municipalité refuse d'appliquer le tarif enseignant pour les APC. Donc heu, comment dire... Ils vont se débrouiller. A moins que je ne me découvre de nouveaux talents : négociateur
Coco1766 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Les TAP sont comptés comme des heures d'enseignement ou comme des heures de surveillance car dans ce dernier cas le salaire horaire est très bas. Certains TAP exigent un temps de préparation ce temps peut il être rémunéré ?
dada Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Les TAP sont comptés comme des heures d'enseignement ou comme des heures de surveillance car dans ce dernier cas le salaire horaire est très bas. Certains TAP exigent un temps de préparation ce temps peut il être rémunéré ? Ce ne sont pas des heures d'enseignements... Ici les animateurs ont un temps de préparation, insuffisant certe, mais il est rémunéré.
nola Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Merci, Mayre. Au temps pour moi, la rémunération est maximale, pas minimale. La municipalité refuse d'appliquer le tarif enseignant pour les APC. Donc heu, comment dire... Ils vont se débrouiller. A moins que je ne me découvre de nouveaux talents : négociateur Tout le monde s'y perd entre les TAP et les APC.
flosuperflo Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 chez nous les TAP sont rémunérées 21,96 euros de l'heure
flosuperflo Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Vous avez des enseignants volontaires ? je ne pense pas... mais la mairie a envoyé un courrier à chaque enseignant pour trouver des volontaires... je suis sur une grosse commune, il leur faut 395 animateurs...
gihem Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Ici, la commune propose 20 euros bruts aux enseignants pour les TAP. Y a pas beaucoup de volontaires. Et il leur faut 1500 intervenants... good luck!
immi Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 Ici, ils ont besoin d'une trentaine d'animateurs. Bonne chance à eux aussi, c'est pas gagné. Un ou deux enseignants volontaires sur la commune, et encore, ça dépendra du tarif proposé.
Messages recommandés