sandrine062 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 J'aimerais savoir ce que vous envisagez de faire lors de votre fête des écoles. J'ai une classe de ce1 (9) et ce2 (18). Je manque d'inspiration. Je suis à la recherche d'une chanson pas trop difficile. Aucun thème n'est imposé. Si vous avez des idées....
hamster Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 J'avais repris le thème de la chaise, trouvé sur le net. En gros, chaque enfant détourne une chaise de son usage correct, en mimant. Chaque fois, les autres font non du doigt. Le dernier s'assied parfaitement, les autres applaudissent. Le tout sur la musique de Lollypop de Mika (mise 2 fois pour 25 élèves) Un livre géant (faux) où le titre "La chaise, mode d'emploi" est inscrit et le tour est joué. Je suis nulle en musique et chant. Cette année, je décloisonne, mon collègue s'occupe de tout.
sandrine062 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 Ok je cherche une danse collective. Moi aussi ce n est pas trop mon domaine.
Messages recommandés