Japet Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 cette méthode c'est un manuel + guide du maitre? ou fiches? ou quoi?
emapi Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Mais je connais bien ton blog, maikresse^^! Je l'avais même conseillé à ma copine-collègue de cm quand elle avait décidé de se lancer dans Picot! J'avoue avoir eu beaucoup de plaisir à m'y promener bien que je sois au CP... Je trouve que tu "explicites" bien les méthodes que tu utilises (et aussi que tu fais gagner beaucoup de temps aux gens pressés!).
emapi Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 cette méthode c'est un manuel + guide du maitre? ou fiches? ou quoi? C'est un guide "clé en main": tout y est: les exos, les leçons, les programmations... Mais par contre, il faut quasi tout "retaper". Mais Orely a déjà fait beaucoup (c'est un euphémisme) de choses qu'elle met en ligne.
Japet Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 ah d'accord. c'est cher comme méthode? par contre à mi-temps je ne pense pas que ce soit exploitable non?
Messages recommandés