tony58 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, la mairie a autorisé le renouvellement du mobilier d'une classe de mon école. Je suis donc en train de demander des devis... Il y a 3 ans une collègue a fait changer son mobilier (tables et chaises réglables). Je suis à la recherche d'un mobilier identique. Nous voulons du réglable car les répartitions de classe varient beaucoup d'une année sur l'autre. J'ai demandé des devis à UGAP et MANUTAn (ex camif) mais les prix sont exorbitants et ça ne passera jamais au niveau de la mairie... Avez-vous des tuyaux à ce sujet ? Je vous remercie par avance
mayre Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Le mobilier, c'est super cher... Delagrave? http://www.delagrave.fr/elementaire--5/tables-de-classe--67/2.aspx
Tinsel Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Nous avons entièrement meublé notre nouvelle école chez Millenium Collectivité. Je ne connaissais pas mais ils étaient les plus compétitifs en prix, et au téléphone très bon contact avec la dame (toujours la même qui répond, elle sait à qui elle s'adresse etc...) Par contre nous avons eu des retards de livraisons, les bureaux n'étaient pas là le jour de la rentrée
Messages recommandés