Minoosh Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour à tous! Perso je trouve l'attente insoutenable, je compte les jours! et vous?
anais72 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 tu devrais profiter de ton temps libre !!! tes résultats sont quand? moi il me reste encore l'épreuve de math et sport et j'aimerais bien avoir terminé et profiter du soleil
oOJustineOo Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Moi ça va, il n'y a pas trop à attendre (résultats mardi) et puis je profite d'avoir du temps pour faire tout ce que je n'ai pas pu faire à cause du concours donc ça occupe l'esprit et m'empêche de cogiter
HAYATTY Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je compte également les jours, pourtant je sais que c'est fichu pour moi mais je garde quand même un petit espoir (sait-on jamais!). Les résultats sont le 24.
anais72 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je compte également les jours, pourtant je sais que c'est fichu pour moi mais je garde quand même un petit espoir (sait-on jamais!). Les résultats sont le 24. pourquoi penses tu que c'est fichu?
Minoosh Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 tu devrais profiter de ton temps libre !!! tes résultats sont quand? moi il me reste encore l'épreuve de math et sport et j'aimerais bien avoir terminé et profiter du soleil le 25 avril pour moi,je te souhaite bon courage pour tes deux épreuves!!!et toi à quand les résultats?
Minoosh Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 Je compte également les jours, pourtant je sais que c'est fichu pour moi mais je garde quand même un petit espoir (sait-on jamais!). Les résultats sont le 24. aca de creteil?
anais72 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 tu devrais profiter de ton temps libre !!! tes résultats sont quand? moi il me reste encore l'épreuve de math et sport et j'aimerais bien avoir terminé et profiter du soleil le 25 avril pour moi,je te souhaite bon courage pour tes deux épreuves!!!et toi à quand les résultats? comme toi le 25/04 du coup j'aurais moins d'attente
Minoosh Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 tu devrais profiter de ton temps libre !!! tes résultats sont quand? moi il me reste encore l'épreuve de math et sport et j'aimerais bien avoir terminé et profiter du soleil le 25 avril pour moi,je te souhaite bon courage pour tes deux épreuves!!!et toi à quand les résultats? comme toi le 25/04 du coup j'aurais moins d'attente allez déchires tout!
anais72 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 tu devrais profiter de ton temps libre !!! tes résultats sont quand? moi il me reste encore l'épreuve de math et sport et j'aimerais bien avoir terminé et profiter du soleil le 25 avril pour moi,je te souhaite bon courage pour tes deux épreuves!!!et toi à quand les résultats? comme toi le 25/04 du coup j'aurais moins d'attente allez déchires tout! merci
lilounette Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 courage mayette 13 jours d'attente pour ma part
cincinette Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 C'est horrible!!! Heureusement, que je dois écrire mon mémoire^¨¨^
Messages recommandés