Aller au contenu

Comment gérez-vous l'attente des résultats?


Minoosh

Messages recommandés

Pour ma part, même si je trouve le temps long (résultats le 24), j'essaye de profiter de ces derniers jours de liberté avant l'annonce. Pcq si c'est négatif, la déception va être terrible ! Le fait d'être dans un entre-deux est plutôt confortable. Je vois du monde, je m'occupe de mon neveu, je fais mon ménage de printemps, je lis, je regarde des séries.... bref je suis libre pour le moment !

Bah moi je n'ai pas cette liberté... d'une je prépare ma prochaine période pour ma classe... et de deux, je me penche déjà sur le nouveau concours! Ce sera une délivrance de savoir si je suis véritablement recalée comme je l'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minoosh

    7

  • anais72

    5

  • SabyTex

    3

  • wenguiz

    2

Idem, je n'y crois pas franchement, mais il y a toujours ce doute... Vivement d'être fixée une bonne fois pour toute, soit pour respirer un bon coup, soit pour s'atteler aux écrits de fin avril. C'est d'ailleurs cette perspective d'une nouvelle session si proche qui rendra la déception moins amère en cas d'échec.

Bon courage à tous en tout cas, et plein de :clover::clover::clover: à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement lorsque l'on voit les résultats des autres académies qui tombent, le stress monte, notamment lorsque l'on voit les notes très basses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ma journée en classe a été longue... J'ai quasi pas dormi cette nuit ça me travaille !

A me dire si je l'ai, m'imaginer j'ai le cur qui s'emballe puis pouf et si je l'ai pas qu'est ce que je vais faire ? D'un autre côté je me dis bon sang quand même avec ce pourcentage de chance de reussite, mon investissement etc. Comment pourrais je le louper ? D'un autre me dire ça me fait angoisser aussi ... Mon dieu c'est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...