psychologuedutravail Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Etudiante en Master psychologie du travail, des organisations et du personnel, j'effectue avec un groupe de travail une étude sur les enseignants et la façon dont ils appréhendent leur profession. Cela prend moins de 10 minutes et nous aidera énormément, Je vous remercie par avance https://docs.google.com/forms/d/1CUqE0Lg_k0_tGJ69Q2bAO743pXPY_HJvlgDTqIoWc7s/edit
mra Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 J'allais te dire de poster ton questionnaire ici, mais je vois que tu as fait un doublon, sans doute avais-tu peur qu'on ne le voie pas. Je réponds donc à ton questionnaire et bienvenue dans le forum. Ceci dit je pense que si tu l'as posté partout, il va être supprimé car il est interdit de poster un même sujet à divers endroits du forum. D'autre part pour la question trois en fait il faudrait que nous puissions répondre blanc (or, il y a une astérisque indiquant que la réponse est obligatoire CAP Baccalauréat général Baccalauréat professionnel Baccalauréat technologique) Tu te doutes bien que nous ne pouvons pas répondre (moi encore moins, je suis en hopital de jour, j'ai des élèves qui n'iront dans aucune de ces filières: je ne suis pas voyante mais ceux qui ont des TED ou maladies mentales trop envahissantes n'iront pas en collège, il ne vont déjà pas en primaire) Ensuite dans la deuxième page, question de terminologie, au lieu "d'entreprise", je mettrais "établissement" (question 2: "Plutôt que de voir le côté positif de mon entreprise, j’ai tendance à voir ce qui ne va pas.") J'ai répondu...A savoir que je n'aurais pas mis les mêmes choses du tout l'année dernière où l'ambiance était très toxique. Je suis cependant la même personne mais si l'établissement étouffe les gens, ils ne peuvent pas fournir un travail serein et donc efficace. Bon courage à vous!
mra Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je viens de voir que tu l'as posté partout sur le forum. Je pense que les modérateurs vont te demander de les supprimer. C'est ici la partie dédiée aux questionnaires. Tu comprends, si on fait ça pour chaque message, le forum va être débordé, on s'y retrouve plus! Voici le lien vers la charte EDP: c'est dans le paragraphe 9 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrules Tu la copieras pour demain 9 fois en ayant soin de changer de couleur pour chaque classe grammaticale, ensuite tu scanneras la page et tu me la posteras en mp, vu que tu vas me répondre pour protester vertement tu auras alors plus de cinq messages, ce sera possible, et ça te permettra de découvrir d'autres fonctionnalités du forum, va, petit garnement!! !
Messages recommandés