Aller au contenu

Session exceptionnelle + session 2014 ? Pour qui ?


mancaro

Messages recommandés

je suis admise en session 2014 "exceptionnelle" mais comme j'ai des résultats "moyens" je vais repasser pour être sur d'avoir mon département, j'ai appelé ils prendront le meilleur résultat des deux :)

Félicitation. Tu veux dire que tu essayes quand même les écrits et oraux du nouveau concours? Mais en faisant ça tu risques pas de "prendre" la place d'un autre candidat? Bien que je puisse comprendre la volonté d'être dans un département qui te convienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lyliy

    5

  • Cortomalte

    4

  • SabyTex

    4

  • monchou

    3

Ouah ! fifi-22, t"es courageuse ! Même s'ils faisaient de même dans mon académie, je ne suis pas sûre que j'aurai le courage d'en faire autant !

A Lyly : non, elle ne prend pas la place d'un autre candidat. La liste complémentaire est aussi faite pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! fifi-22, t"es courageuse ! Même s'ils faisaient de même dans mon académie, je ne suis pas sûre que j'aurai le courage d'en faire autant !

A Lyly : non, elle ne prend pas la place d'un autre candidat. La liste complémentaire est aussi faite pour ça !

oui, effectivement je n'avais pas pensé à la liste complémentaire. Au temps pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible à la session exceptionnelle, perso je ne me suis pas réinscrit à la session 2014, car à l'origine, les épreuves orales de la session exceptionnelle étaient prévues mi-juin !

puis ont été décalées début avril.

si j'avais su ça avant (aucun courrier d'info d'ailleurs en passant), je me serais inscrit à la session 2014...

Pour ma part, j'ai eu les 2 épreuves orales les 2 et 3 avril, résultats vendredi 18....

Je croise les doigts, même si je ne suis pas content de moi à la base.... mais c'est très difficile d'avoir un ressenti sur ce genre d'épreuve.

(3è concours à Dijon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fais, partie des admissibles contractuels de la cession exceptionnelle et je suis inscrite à la cession 2014 dans 2 académies : sur Poitiers pour le 2nd concours interne et sur Bordeaux pour l'externe. J'espère ne pas avoir besoin de le re-passer. Résultats ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fais, partie des admissibles contractuels de la cession exceptionnelle et je suis inscrite à la cession 2014 dans 2 académies : sur Poitiers pour le 2nd concours interne et sur Bordeaux pour l'externe. J'espère ne pas avoir besoin de le re-passer. Résultats ce soir ou demain.

Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je dois encore passer les écrits mais là je réfléchis à ce que je pourrais faire d'autre qu'enseigner car résultat négatif de très peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.74 point pour le dernier admis et pas de LC.

Finalement je serai suppléante dans l'enseignement privé ou même de nouveau contractuelle en svt (mais j'ai râté le mouvement de cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.74 point pour le dernier admis et pas de LC.

Finalement je serai suppléante dans l'enseignement privé ou même de nouveau contractuelle en svt (mais j'ai râté le mouvement de cette année).

Pourquoi tu parles de mouvement? en tant que contractuelle de toutes façons tu ne sauras qu'à la rentrée où tu atterris, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais prof contractuelle de svt en poitou charentes avant d'être contractuelle admissible du coup je pouvais-devais participer au mouvement et je n'ai réagi que trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une grande majorité des candidats ont décidé par prévention de s'inscrire à la session 2014. Une bonne partie sera donc absente!!Et je pense aussi que parmi les non admis, quelques uns ne viendront pas car effectivement il faut en avoir la volonté et le courage!!

Par chance, je suis admise, mais avant même de le savoir, j'avais décidé de ne pas me présenter à la session 2014 malgré le fait que je sois inscrite....fatigue trop importante...Comme le dit annabelle, c'est très éprouvant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...