Aller au contenu

réception des convocations ?


petite-etoile

Messages recommandés

Bonjour,

je sais qu'on les reçoit toujours tard mais bon c'est dans 2 semaines et je n'ai toujours rien.

les avez vous reçues ?

Je suis sur l’académie de Lyon.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi, et même académie que toi.

D'après ce que j'ai entendu d'un ami, certains les ont reçues... mais je n'ai pas rencontré de personnes qui l'ont réellement reçu. Juste des rumeurs peut être...

Tu retentes cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mike ca me rassure alors. on devrait les avoir sous peu. car les autres academies ont l'air de l'avoir deja reçue depuis longtemps.

oui je retente cette session (l'autre je ne me sentais pas prête c’était trop proche de l'echec). Le soucis c'est que "redoubler" n'est pas aussi simple que je pensais ! bref j'ai vachement de mal à réviser c'est horrible. j'ai quasiment rien fait donc je ne pense pas que ca passera cette année. Je pense que je le repréparerai avec plus de sérieux l'année prochaine.

Enfin j'irai quand meme aux ecrits, apres tout il y aussi une part de chance !

tu retentes toi aussi si tu n'es pas admis j'imagine. c'est bien en tout cas que vous ayez les resultats avant. enfin, il faut réussir à se remotiver de suite si echec,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue pour Lyon... convoquée à Trévoux dans l'Ain (où j'habite), idem pour mes 2 copines qui vivent dans l'Ain...

Du cou l'une d'elle avait réservé un hôtel vers Lyon non remboursable, si vous êtes intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Athénéa, t'as barré un élève dans ta signature, c'est parce que tu en as achevé un ???lol

Bref, je suis la nouille qui a réservé son hotel à Lyon, pensant être convoquée là-bas alors que c'est à Trévoux...

Du coup si à Lyon cela vous intéresse...132 € ss p.dej, arrivée le dimanche soir départ le mardi (mais on peut prolonger d'une nuit) pour 2 pers.

Eh, oui je suis une double nouille car j'avais retenu que les épreuves étaient le 28/29 avril...

Bref, j'espère avoir ma tête sur les épaules le jour du concours, car là ça craint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro Safran, moi aussi je pensais que c'était les 28 et 29.... du coup je t'ai peut-être induite en erreur?!

Et mon élève est partie en Suisse!!! mais finalement j'en récupère un la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçues également ce matin apparemment.

A Vaulx-en-Velin, j'espère ne pas devoir y aller...

Je nous le souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...