Posté(e) 29 mars 20179 a Ben j'ai validé mes voeux, je pense avoir tout fait bien mais à part "valider" il fallait faire autre chose?
Posté(e) 29 mars 20179 a Bonjour, Normalement il suffit de terminer par le bouton "valider la saisie" et ça suffit. De mémoire un message écrit en rouge affichait une phrase du type "Votre saisie a bien été enregistrée ". Mais c'est tout.
Posté(e) 30 mars 20179 a alors severinou, tu as recu l'accusé de réception? tu avais bien validé tes voeux? Pour moi il y a une erreur dans le calcul de mon barème , il me manque 10 points de bonification, alors que j'ai rempli et envoyé le document en question. A suivre demain....!
Posté(e) 30 mars 20179 a Hello, J'ai bien reçu mon accusé de réception. En l'ouvrant, j'ai vu une colonne priorité avec différents points selon les type de postes que j'ai demandés. Qu'est-ce que ces points signifient sachant que je n'ai fait aucune demande de priorité ?
Posté(e) 1 avril 20179 a Le 30/03/2017 à 21:13, Florent a dit : Hello, J'ai bien reçu mon accusé de réception. En l'ouvrant, j'ai vu une colonne priorité avec différents points selon les type de postes que j'ai demandés. Qu'est-ce que ces points signifient sachant que je n'ai fait aucune demande de priorité ? S'il y a ecrit 61 ,cela signifie pas de priorité. De toutes facons les priorités passent en CAPD le 20 avril...
Posté(e) 1 avril 20179 a Bonsoir à tous, Y a t-il parmi vous des personnes demandant une priorité handicap/medicale? J'aurais des questions... Merci!
Posté(e) 16 mai 20179 a Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un sait quand les syndicats auront les propositions pour la capd de mardi prochain?
Posté(e) 16 mai 20179 a Bonsoir Ils n ont pas eu les docs aujourd'hui. .peut être demain... on m a dit qu on aurait peut être quelque chose dans nos mails demain midi... si on a envoyé nos fiches de suivi.
Posté(e) 17 mai 20179 a Bonjour, mail reçu à l'instant d'un syndicat. A priori rien pour moi! Bonne journée!