Posté(e) 27 avril 201412 a Je pense qu'il vaut mieux que tu demandes aux syndicats, ce sera plus sûr.
Posté(e) 30 avril 201412 a Merci Madom, C'est ce que j'ai fait. Ils m'ont confirmé que les 18 semaines sont à faire sur l'année scolaire, donc normalement j'aurai bien les 10 points de bonus.
Posté(e) 1 mai 201412 a Bonjour tout le monde,J'ai voulu me connecter sur Iprof pour modifier un petit peu mes voeux et voici ce qui s'affiche : "Application momentanément indisponible"Quelqu'un sait-il le pourquoi du comment ??Très génant en période de mouvement Merci pour vos réponses.
Posté(e) 1 mai 201412 a oui pareil chez moi ça ne devrait pas durer... J'espère qu'ils vont repousser la date de fin de mouvement... Tu avais eu le temps de faire tes vœux ?
Posté(e) 1 mai 201412 a oui mais j'y reviens parfois après avoir appelé les collègues... dans qq minutes ça remarchera je pense... patience...
Posté(e) 1 mai 201412 a Ça dure depuis hier soir (vers 17h-18h) quand même... et nous sommes les 1er mai...
Posté(e) 1 mai 201412 a A mon avis, c'est mort pour aujourd'hui. Je voulais modifier un voeux hier dans l'après-midi et il y avait déjà ce message.
Posté(e) 5 mai 201412 a pour info : l'accès au serveur pour saisir ses vœux est prolongé jusqu'à demain au lieu de ce soir...
Posté(e) 5 mai 201412 a Bonjour, Concernant les nouveaux rythmes, auriez -vous une idée de ce qui va se faire sur Bures ou Orsay?
Posté(e) 10 mai 201412 a Avez vous reçu votre accusé de réception des voeux sur Iprof ? Je n'ai rien reçu pour ma part et j'ai fait mes voeux largement en temps et en heure