Posté(e) 3 juillet 201511 a Tu as eu confirmation sur Iprof? C une bonne nouvelle pour toi Je suis passée au service des remplacements, pour le moment je ne suis positionnée sur aucun rpt Capa. Je te verrai peut-être JS si je remplace CP...En attendant : BONNES VACANCES!!!
Posté(e) 3 juillet 201511 a Ah oui peut-être en tout cas tu arriverais dans une super équipe!! BONNES VACANCES À TOUTES!
Posté(e) 3 juillet 201511 a Tant mieux pour toi JS et contente que certains aient ou trouver chaussures à leur pied... moi je continue danson école avec un changement de niveau!... on retentera l année prochaine! ;-) Bonnes vacances à vous!;-)
Posté(e) 3 juillet 201511 a Pour moi plus compliqué...pas le poste...1 poste sur 2 attribué alors que beaucoup de candidats...du coup je monte au créneau sous l'appui de L'IEN... peut-être que le 26 août j'aurais le poste...bravo JS ;-)
Posté(e) 3 juillet 201511 a Oui, il y aura peut-être des surprises le 26 août...à 5 jours de la pré-rentrée.En attendant, profitons de nos vacances!!
Posté(e) 9 juillet 201511 a Merci les filles Du coup quelqu'un a eu satisfaction à la phase dajustement? Si oui, avez-vous une trace de votre AFA dans i-prof?
Posté(e) 10 juillet 201511 a Pour répondre à Just Summer, d'après les syndics, j'aurai eu un poste suite à la phase d'ajustement mais je n'ai toujours aucune confirmation sur i-prof et je n'arrive pas à avoir le service du mouvement. Etant donné qu'il y a eu beaucoup d'erreurs cette année, ça commence à me faire stresser un peu.
Posté(e) 10 juillet 201511 a Pour moi, je reste BD mais je devrais avoir une priorité l'année prochaine car il y a eu une erreur me concernant... grrr J'aurais du avoir un poste d'adjointe...
Posté(e) 10 juillet 201511 a Pour répondre à Just Summer, d'après les syndics, j'aurai eu un poste suite à la phase d'ajustement mais je n'ai toujours aucune confirmation sur i-prof et je n'arrive pas à avoir le service du mouvement. Etant donné qu'il y a eu beaucoup d'erreurs cette année, ça commence à me faire stresser un peu. Ok merci Si ça peut te rassurer moi j'ai eu confirmation de mon poste par le service du mouvement et toujours rien sur i-prof non plus...
Posté(e) 28 juillet 201511 a Bonjour , aujourd'hui , je découvre sur iprof mon affectation: zone brigade banalisée . Quelqu'un peut -il m'expliquer en quoi çà consiste et surtout y a t-il quelqu'un à contacter à l'inspection pour avoir plus d'infos ? Merci et belle journée.
Posté(e) 28 juillet 201511 a Bonjour , aujourd'hui , je découvre sur iprof mon affectation: zone brigade banalisée . Quelqu'un peut -il m'expliquer en quoi çà consiste et surtout y a t-il quelqu'un à contacter à l'inspection pour avoir plus d'infos ? Merci et belle journée. Bonjour, J'ai la même affectation que toi zr départementale brigade banalisée. Je suis brigade à titre définitif. Mon école de de rattachement est aussi renseignée. Est-ce que tu as une circo de rattachement ou une école ? A mon avis, pour le moment, ça ne veut pas dire grand chose. Tu peux très bien obtenir un poste à l'année à la rentrée. Bonne journée