cleo17fr Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Est ce que qqun a déjà testé ces peintures avec des élèves ? Je pensais en mettre sur un pendentif en pâte à modeler durcissante...
mamou03 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Je viens d'acheter un pack découverte fantaisie prisme et je suis un peu déçue. D'abord au pinceau, je n'ai pas réussi à avoir d'effet sur un petit cœur en bois donc il faut le faire à la pipette. De plus, il y a vraiment une odeur très forte donc je ne pense pas le laisser utiliser par mes élèves; c'est trop incommodant. Pourtant l'effet semblait super donc à voir.
cleo17fr Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Posté(e) 10 mai 2014 A priori faut mettre une bonne couche pour que ça marche, sur le papier où j'ai testé, j'ai vu l'effet là où la goutte était épaisse...As tu testé avec deux couleurs ? Pour l'odeur, on fera ça une aprèm où on termine à 15h avec la fenêtre grande ouverte....
mags Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 j'ai testé chez moi avec mes enfants sur des pendentifs et bracelets en métal: l'effet est immédiat ! le rendu est vraiment très beau. La fantasy prisme se met à la pipette. J'ai utilisé la fantasy moon sur des pots en verre avec mes élèves. Personne n'a été dérangé par une odeur. J'ai utilisé du verre et du rouge. Le vert a très bien rendu mais pas le rouge car je n'avais pas agité le pot avant de commencer. La fantasy moon se met au pinceau en couche épaisse.
Messages recommandés