Aller au contenu

Crpe rennes : session exceptionnelle


fifi_22

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé le crpe "exceptionnel" sur l'académie de rennes. Je voudrais savoir à quelle date (et où :) ) seront affichés les résultats ?

Est ce que l'on saura aussi le département d'affectation ?

Je n'y crois pas trop mais bon on ne sait jamais peut être que personne ne voudra le 22 lol !

PS : Désolé si ce n'est pas le bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oOJustineOo

    14

  • Célinoutchou

    6

  • Marie29500

    3

  • fifi_22

    3

Va voir à cette adresse la date (demain!) mais aussi le lieu pour les consulter (bon le plus facile c'est de regarder directement sur internet) sont indiqués dans la rubrique CRPE 2013-2.

Bon courage pour l'attente ...

Pour le département d'affectation je ne me souviens plus trop si je l'avais su le même jour ou pas mais en tous cas ce n'est pas très long à attendre normalement. Quant au 22 il n'est pas très demandé normalement mais c'est aussi souvent le département où il y a le moins de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, je ne savais pas que c'était demain !

Je ne trouves pas l'adresse que tu m'indiques ? (ou alors j'ai pas compris ta phrase :blush: )

Tu sais combien il y a de postes dans le 22 ?

Il faut répondre qu'on prend le poste (si on est admise) en combien de temps ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats tomberont demain (normalement à midi mais souvent plus tôt dans la matinée), tu pourras les voir à cette adresse je pense : http://publires.ac-rennes.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_0&actionId=defaut Par contre je ne sais pas combien il y a de postes dans le 22. Il y a un peu moins de 30 postes pour le Finistère, c'est tout ce que je sais ! Et je ne sais pas non plus si on aura notre département d'affectation demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba oui pas étonnant que tu ne trouves pas l'adresse je ne te l'ai pas mise dans le message !!! (fatigue de la reprise de la semaine :) .

Donc la voici : http://www.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/site/academie2/accueil/pid/7225

Je ne sais pas combien de postes il y a dans chaque département, peut être que cette répartition n'a pas encore été communiquée.

Sinon concernant les postes voici comment cela c'était passé dans le 35 : on a eu le concours en juin, dans le même temps on a connu notre département (un document à retourner pour dire si on acceptait de devenir prof) puis à la rentrée de septembre (pas avant) nous avons une liste avec environ 90 postes (nous étions 90 PES en Ille et Vilaine) à classer du préféré au moins désiré (tous, en une soirée autant dire une super soirée !). Puis deux ou trois jours après nous avons eu notre poste.

Bon après s'agissant d'une session exceptionnelle vont-ils procéder de la même manière ? est ce que c'est la même chose dans le 22, je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?!

vous étiez combien d'admissibles ? car en regardant vite fait, il y a 7 candidats admis en liste complémentaire (liste externe public). C'est une aubaine, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis très mal classée (quasi dernière :( ) et surtout ils vont grouper avec le concours 2014 "normal", donc vu que ce sera pas les mêmes notations on peut craindre que ce soit encore pire niveau classement ... pas encore cette année que je vais avoir le 22 donc ...

félicitations aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur le seuil d'admission ?

103,95 points.

C'est bon pour moi, je suis maîtresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis maitresse !! Ils vont vraiment nous regrouper avec les admis du nouveau CRPE pour les affectations? De toute façon, la plupart des postes seront en Ile-et-Vilaine, c'est là où il y a le plus de besoins.

N'empêche, je suis étonnée que Rennes ait une barre d'admission aussi basse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Je ne pense pas qu'ils nous regroupent avec la deuxième session pour les affectations, car nous serons en classe à plein temps et eux à 50% non? Savez-vous comment se passe la suite? J'ai hâte d'avoir des infos maintenant! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...