Aller au contenu

Crpe rennes : session exceptionnelle


fifi_22

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oOJustineOo

    14

  • Célinoutchou

    6

  • Marie29500

    3

  • fifi_22

    3

Félicitations à toi aussi Célinoutchou :)

Je pense comme toi pour les affectations, ça serait bizarre qu'ils nous mélangent. Aucune idée de comment ça se passe pour la suite, d'autant plus que les choses se déroulent différemment selon notre département d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a vous !

Moi je dois attendre le 25 avril pour l'académie de Nantes...

Juste une question : 100% des postes prévus chez vous ont ils été pourvus ?

Savez vous déjà quel est votre vux d'affectation attribué ?

Encore une fois félicitation a tous les admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Rennes tous les postes ont été pourvus, il y en a même un de plus que prévu. Il y a également une liste complémentaire (6 ou 7 personnes). Pas d'infos pour les voeux d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

N'empêche, je suis étonnée que Rennes ait une barre d'admission aussi basse!

Je crois que la barre a baissé entre l'admissibilité et l'admission, je pensais que ce serait l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis admise aussi :) par contre au concours spécial langue régionale. Barre d'admission à 110 pour nous. Je suis pas beaucoup au dessus d'ailleurs :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, où au moins qu'elle tournerait autour de 12 comme les années précédentes. Ils ont vraiment besoin de recruter cette année!


Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis admise aussi :) par contre au concours spécial langue régionale. Barre d'admission à 110 pour nous. Je suis pas beaucoup au dessus d'ailleurs :sweatingbullets:

L'important c'est de l'avoir ;) Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer il n'y a pas longtemps un article du café pédagogique qui parlait d'une "bombe démographique" à la rentrée prochaine, avec une arrivée massive d'élèves à l'école... et donc un gros besoin d'ouverture de classes. Je m'étais dit que c'était plutôt bon pour nous! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous!

Pour ma part, j'ai réussi le concours 2013-1, mais comme j'ai demandé une année de report de stage, je serai affectée en même temps que vous (même si j'ai déjà mon affectation départementale)!

L'année dernière, si ma mémoire est bonne, on avait reçu un mail pour nous informer de notre département d'affectation 1 semaine après avoir eu les résultats du concours.(mais je me souviens aussi que pour certains le mail avait été plus long à venir que pour d'autres!)

Quelqu'un sait combien il y a de postes en Ille-et-Vilaine?

Bon courage pour l'attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous!

Pour ma part, j'ai réussi le concours 2013-1, mais comme j'ai demandé une année de report de stage, je serai affectée en même temps que vous (même si j'ai déjà mon affectation départementale)!

L'année dernière, si ma mémoire est bonne, on avait reçu un mail pour nous informer de notre département d'affectation 1 semaine après avoir eu les résultats du concours.(mais je me souviens aussi que pour certains le mail avait été plus long à venir que pour d'autres!)

Quelqu'un sait combien il y a de postes en Ille-et-Vilaine?

Bon courage pour l'attente..

Merci pour cette info! Aucune info pour le nombre de postes par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...