Marie29500 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Mal placée dans le classement on m a rattaché au 35 alors que je souhaitais le 29, si quelqu'un rattaché au 29 souhaite échanger ça m arrangerait (maman de 2 enfants !)
oOJustineOo Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Mariegenin, j'ai peut-être quelqu'un pour toi (je dis bien peut-être). Peux-tu me contacter par MP? Merci. Au fait, quand as-tu été contactée? Je n'ai aucunes nouvelles de mon côté.
Marie29500 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Justine je te poste mon mail marie.genin chez hotmail.fr
oOJustineOo Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Merci Marie, je te tiens au courant dans la journée, j'ai bien pris note de ton adresse mail.
AnaïsLS Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Merci Justine pour les infos ! Vu mon classement je suppose que je vais être en Ile-et-Vilaine. Si jamais quelqu'un dans le Finistère souhaite être en Ile-et-Viilaine et veut échanger (on peut toujours rêver !) je suis partante !
oOJustineOo Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Merci Justine pour les infos ! Vu mon classement je suppose que je vais être en Ile-et-Vilaine. Si jamais quelqu'un dans le Finistère souhaite être en Ile-et-Viilaine et veut échanger (on peut toujours rêver !) je suis partante ! Sur ce topic tu trouveras une personne qui souhaite échanger le 35 contre le 29: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304289-affectation-des-admis-session-exceptionnelle-2014/
oOJustineOo Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Mal placée dans le classement on m a rattaché au 35 alors que je souhaitais le 29, si quelqu'un rattaché au 29 souhaite échanger ça m arrangerait (maman de 2 enfants !) J'ai contacté la personne mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant, je lui ai envoyé ton mail pour qu'elle puisse revenir vers toi et te dire si ça l'intéresse ou pas . En espérant que ça fonctionne , bon week-end.
Marie29500 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Un grand merci justine pour ce coup de main, Bon courage à toi aussi, je reste en veille sur ce site et te tiens au courant de la suite.
Messages recommandés