Aller au contenu

Crpe rennes : session exceptionnelle


fifi_22

Messages recommandés

Mal placée dans le classement on m a rattaché au 35 alors que je souhaitais le 29, si quelqu'un rattaché au 29 souhaite échanger ça m arrangerait (maman de 2 enfants !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oOJustineOo

    14

  • Célinoutchou

    6

  • Marie29500

    3

  • fifi_22

    3

Mariegenin, j'ai peut-être quelqu'un pour toi (je dis bien peut-être). Peux-tu me contacter par MP? Merci.

Au fait, quand as-tu été contactée? Je n'ai aucunes nouvelles de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie, je te tiens au courant dans la journée, j'ai bien pris note de ton adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Justine pour les infos ! Vu mon classement je suppose que je vais être en Ile-et-Vilaine. Si jamais quelqu'un dans le Finistère souhaite être en Ile-et-Viilaine et veut échanger (on peut toujours rêver !) je suis partante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Justine pour les infos ! Vu mon classement je suppose que je vais être en Ile-et-Vilaine. Si jamais quelqu'un dans le Finistère souhaite être en Ile-et-Viilaine et veut échanger (on peut toujours rêver !) je suis partante !

Sur ce topic tu trouveras une personne qui souhaite échanger le 35 contre le 29: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304289-affectation-des-admis-session-exceptionnelle-2014/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal placée dans le classement on m a rattaché au 35 alors que je souhaitais le 29, si quelqu'un rattaché au 29 souhaite échanger ça m arrangerait (maman de 2 enfants !)

J'ai contacté la personne mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant, je lui ai envoyé ton mail pour qu'elle puisse revenir vers toi et te dire si ça l'intéresse ou pas . En espérant que ça fonctionne ;) , bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci justine pour ce coup de main,

Bon courage à toi aussi, je reste en veille sur ce site et te tiens au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...