Aller au contenu

reçu convocation sans inscription au concours


seseb1

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai passé les écrits de la session 2014 exceptionnelle de Créteil , admissible, mais pour des raisons perso je n'ai pas été aux oraux.

Je viens de recevoir une convocation pour celui d'avril alors que je ne me suis pas inscrit.

Est ce que quelqu'un est dans le meme cas; savoir si c'est une erreur ou si ils ont réinscrit automatiquement les candidats de la session vu que c'est sur la meme année.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre dans le même cas que toi. Sauf que je me suis inscrite à la session 2014 mas sur ma convocation pour les écrits de avril 2014 ils parlent de histoire géo et sciences alors que pour ce concours il y en a pas .... C'était les matières de l'année prochaine.

Je pense qu'il y a eu comme un bug! Lol ça fait pas très sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations pour les épreuves écrites ont été envoyées par voie postale

Attention : l’intitulé des épreuves indiqué sur les convocations est erroné, la première épreuve écrite d’admissibilité est bien une épreuve écrite de français et non français histoire géographie, la seconde épreuve d’admissibilité est une épreuve de mathématiques et non mathématiques et sciences expérimentales et technologie.

Vous recevrez une convocation rectificative dans les jours qui viennent.

http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre/actualites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...