delphinie Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Voici une feuille qu'une collègue m'a donné en fin d'année (il est jamais trop tard me dirait vous) et que je trouve bien pour expliquer aux parents que leurs momes vont apprendre pleins de trucs dans l'année! ...et dire qu'il y en a encore tant qui considère l'école maternelle comme une garderie...
delphinie Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 et voici un petit topo du même genre pour le cahier de liaison! enfin à adapter selon vous ... Bon courage à tous ceux qui travaillent en maternelle et n'oubliez pas de bien vous baisser sinon gare aux maux de dos dans peu de temps!
IsaG Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Ces documents sont très bien. C'est sympa de les faire partager
lillypause Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Je voudrais essayer de joindre le texte que nous avons joint aux travaux des enfants en fin d'année, je ne sais pas si ça va marcher Allez, on se jette Lillypause fin_ann_e.doc
delphinie Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 merci Lillypause voici une jolie comptine pour la rentrée: Une image pour chacun Pour suspendre les anoraks, Les bonnets, les gilets, les sacs, Il y a des crochets alignés, Avec des images à côté. Mon dessin, C’est un lapin, Il n’y a que moi qui ai le droit D’accrocher mes habits là !
delphinie Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Voici une programmation avec tableau à remplir au fur et à mesure qu'une copine(que j'ai gardé de la PE2) : Claire, m'a refilé et que je trouve particulièrement bien faite, je crois que ca lui a été donné par un conseiller Pédagogique. Petite pensée pour Claire, T2 dans le 91 qui attend stoujours on affectation aussi ....
zabou Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Merci Delphinie pour tes docs qui peuvent également aider à préparer notre réunion de rentrée...
Messages recommandés