Didix87 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir, J'ai vu depuis quelques mois la sortie de ce livre mais je ne me suis pas lancée dans l'achat de suite car je voulais des retours (surtout que j'ai une classe où l'histoire des arts n'est pas une priorité ). Y a-t-il des personnes qui l'ont testé ? avez-vous des retours positifs ou négatifs ? Merci
anne1 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 J'ai trouvé le livre très intéressant.......................pour moi! Mais avec mes ce2, je n'ai pas pu l'utiliser. Trop de choses, trop difficile. (déviage de discussion : tu as eu mon MP?)
Japet Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Bonsoir, J'ai vu depuis quelques mois la sortie de ce livre mais je ne me suis pas lancée dans l'achat de suite car je voulais des retours (surtout que j'ai une classe où l'histoire des arts n'est pas une priorité ). Y a-t-il des personnes qui l'ont testé ? avez-vous des retours positifs ou négatifs ? Merci question : y a-t-il des classes où l'histoire des arts soit une priorité?????
Didix87 Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Posté(e) 16 avril 2014 non Manue, c'est clair !! mais il y a des classes où tu peux prendre quelques instants pour faire un petit truc dans ce domaine, qui change de l'ordinaire.
Messages recommandés