Aller au contenu

Résultats admission Bordeaux 2013-2 16 ou 17 avril


philo8888

Messages recommandés

Mouais ce serait vraiment chouette car je commence à ne plus gérer mon stress. Dur de nous faire croire que ce soir on aurait été fixé et puis non tiens on vous rajoute une nuit supplémentaire!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marinava

    11

  • micstipe13

    7

  • Cortomalte

    6

  • philo8888

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

on aurait du faire ca aux oraux. Excusez moi, j'arrive a 8H30 le lendemain au lieu de 14H30 la veille. Je n'etais pas pret donc je pense que vous comprendrez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait du faire ca aux oraux. Excusez moi, j'arrive a 8H30 le lendemain au lieu de 14H30 la veille. Je n'etais pas pret donc je pense que vous comprendrez ...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce serait cool si quelqu'un pouvait poster une photo de liste eventuelle pour ceux qui habitent loin !

Merci.

J'habite près de l'IA ... aucune liste ni information d'aucune sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jia de l'info. On va pouvoir dormir du coup.

Marinava, c'etait juste une blague pour dire qu'eux ils t'envoient sur ta convocation un horaire: "Mercredi a 18H00 pour les resultats".

Et au final ils ne sont pas prets donc ils ne te les donnent que le lendemain. Enfin en esperant que demain nous les ayions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur cette attente ... au moins mon potager en a profité car je devais m'occuper mais je ne pouvais absolument pas me pencher sur le programme des écrits du 29/30. Bonne nuit à tous et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

toujours rien sur le site publinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non....j'hesite a partir au boulot parce que si ca tombe dans 5 minutes ca m'embeterait d'etre avec mes futurs ex collegues pour l'apprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA qui est en train de s'occuper de publier les notes sur internet... Elle n'a pas su me dire une heure exacte, juste avant midi... Je n'en peux plus d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ! Moi aussi je stresse ! Merci pour l'info Marinava.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'IA, bureau 210 service des examens et concours, je vous livre ce que l'on m'a dit:

"Les délibérations ont fini trop tardivement hier soir. On est en train de travailler à la publication des résultats.Cela devrait se faire "dans la journée". Sur les convoncations, c'était marqué le 16 avril, mais sur le site, le 17 avril. C'est donc le 17 avril, on ne peut rien vous dire d'autre." ( ni bonjour, ni au revoir)

Voilà...

Bon courage à toutes/tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...