Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Commence par aller voir les représentants du personnel pour voir avec eux les choses qui vont, qui ne vont pas, quelques bricoles de ton exposé me chiffonnent. Il faut qu'on t'aide à y voir clair et posément.

Prend le temps cet aprem de mettre tout cela par écrit, pas pour toi mais pour pouvoir en discuter, attention ce n'est pas un écrit pour l'IEN, juste pour toi ou pour la discussion avec ton représentant du personnel.

Bon courage.

Je n'ai pas de représentant du personnel ? ou alors, on me l'a caché...

Les représentants du personnel sont nos délégués syndicaux et tu n'as pas besoin d'être syndiqué ( même si c'est mieux) pour faire appel à eux.

Yaya te conseille le médecin de prévention, je confirme, va le voir, au regard de tes dernières interventions tu en as besoin pour pouvoir continuer après tout ça...

Ah... dans ce cas... un de mes collègues (un de ceux qui n'ont rien dit) est délégué syndical...

Mon conjoint, qui n'est pas du tout dans l'EN (et qui à ce titre trouve toute cette histoire inadmissible...) me conseille de lui demander, à part, son avis non pas sur le fond de ce qui a été dit lors de ce "procès", mais sur la forme et le ton du collègue... mais bon... j'ai juste un peu peur des représailles, je ne sais pas si je dois avoir confiance !

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• RififiHype

9

• dada

4

• steph50

3

• katarinabellachichi

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Copines de conjoint hors EN qui font des bonds devant ce qui se passe dans nos chères écoles.... Bref, moi j'irais voir un autre représentant du personnel, pas peur des représailles mais pour ne pas mettre un collègue dans une situation délicate .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon courage car seule contre tous pas toujours facile. .........

Posté(e)

Tiens nous au courant de tes démarches et n'oublie moi je vois le bout du tunnel depuis que j'ai réagis sinon je pense que je serai toujours le nez dans la m**** pardonnez moi l'expression :lol:

Posté(e)

Eh bien RififiHype je te souhaite beaucoup de courage avec ton équipe !

Les propos tenus lors du procès que tu as subis sont inadmissibles vu ta position. Le fait qu'on ne te laisse même pas te défendre ressemble à un réquisitoire à charge !

Qui accepterait de se laisser maltraiter de la sorte. En ne réagissant pas , tu n'opposes aucune résistance et tu courbes l'échine malheureusement pour te faire battre ! Le collègue qui t'a fait tous ces reproches ne manque pas d'air!

Pourquoi n'aurait il pas exercer ses talents de directeur dans une autre école pour leur montrer comment il faut faire ?

C'est un pleutre! La critique est facile, l'art est difficile !

En attendant , il faut te blinder et te protéger car il tient l'équipe dans sa main ( puisque personne ne t'a défendu ) !

Les explications franches valent mieux que de rester muette. Ne baisse pas les bras !

Je ne sais pas si tu as déjà vu ton IEN mais il est plus qu'urgent et le faire !