Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Si admise, peut-on passer quand même nouveau concours?

Featured Replies

Posté(e)

Sabytex quelle chance tu es déjà admise...

• Réponses 166
  • Vues 29.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• AubergineFelee
    AubergineFelee

Je passe le concours pour la 12 ou 13ème fois (je ne compte plus). J'ai connu l'époque où certains candidats étaient admis sur deux académies. J'avais même, à une époque, accepté d'échanger ma date d'

• C'est plus logique...je comprends mieux. Dire que j'aurais pu me faire avoir... Merci à toi et à Timewalker pour vos témoignages.

• Ils n'ouvrent peut-être pas les listes complémentaires dans tous les départements...Mais c'est peut-être le cas dans son département (je me suis trompée d'ailleurs, elle n'est pas dans le 93 c'est un

Posté(e)
  • Auteur

Sabytex quelle chance tu es déjà admise...

Oui...je suis désolée, je sais comme ça doit être rageant et dur pour vous qui attendaient toujours ce précieux sésame...

ça a été toi?

Posté(e)

J'ai trouvé ça abordable mais bcp trop long du coup il y a plein de choses que je n'ai pas fait... On verra bien mais bon ce n'est pas gagné du tout!

Posté(e)

Heureusement que j'ai commence par la didactique si j'ai tout bon je pourrai éviter la note éliminatoire lol et même ça je n'y crois pas trop fatiguée psychologiquement après ces zeros mais en français sauf les belli... C'était chelou !

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de regarder le corrigé de Maths! Je suis happy...j'ai réussi à grapiller plus de points que je ne pensais!!!! :)

En français, l'horreur l'analyse en partie 1...ça m'a vraiment pas inspirée...!!

Posté(e)

Les maths m'ont tellement lessivée que j'ai dormi hier a 18h et je ne me suis levée que ce matin a 7h30. Je pense que j'aurai fait mieux si je n'avais pas fait de dépression à cause des zeros mais ma présence au concours m'a permis de rencontrer des personnes de mon groupe de formation ayant eu également zéro et plus intéressant le syndicat avec lequel j'ai longuement parle

Posté(e)

Les maths m'ont tellement lessivée que j'ai dormi hier a 18h et je ne me suis levée que ce matin a 7h30. Je pense que j'aurai fait mieux si je n'avais pas fait de dépression à cause des zeros mais ma présence au concours m'a permis de rencontrer des personnes de mon groupe de formation ayant eu également zéro et plus intéressant le syndicat avec lequel j'ai longuement parle

yasmine contente de voir que tu remontes la pente :)

Posté(e)

Je déprime encore ma chérie mais fallait que je vois le nouveau concours mais sans réviser c'est hard!

Posté(e)

Je déprime encore ma chérie mais fallait que je vois le nouveau concours mais sans réviser c'est hard!

je te souhaite bon courage ma belle, n'hésite pas si tu as besoin , tu sais ou me trouver :)

Posté(e)

Je n'ai pas passé le concours mais j'ai regardé les sujets que vous avez eus et je trouve que c'est juste :fear:

Ca a l'air horriblement compliqué ce nouveau concours !

• 2 années plus tard...
Posté(e)

1