GIGI31 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Je recherche le livre Cap Math CP fichier d'entrainement en Occitan ; je suis allée sur le site du CRDP Aquitaine est malheureusement il est indisponible Qui aurait cela par hasard??? je sais que cela ne court pas les rues mais il est important pour moi qui enseigne dans une école bilingue. Merci pour vos infos!
Kokoyaya Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Chez nous, c'est fourni par les conseillers pédagogiques. A vérifier mais je crois qu'ils en ont amené un carton à ma collègue de cycle II.
GIGI31 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 Oh mais c'est super! Sur le site du CRDP Aquitaine, le livre est épuisé..... Peux-tu savoir comment ils ont pu en avoir??? et pourquoi pas en commander pour moi et me les faire livrer à mon école??? je ne sais si cela est possible!!
Kokoyaya Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Oui, j'ai vu que c'était épuisé Je n'ai pas la moindre idée de comment ils ont fait (et je ne suis même pas sûr à 100 %), je suppose que les CPD ont des circuits privilégiés, tu as essayé de voir avec les tiens ?
GIGI31 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 En fait, je suis enseignante dans une école bilingue occitan/français et notre école passe commande de livres par le crdp de Béziers ou de Montpellier car on bénéficie de 10% de remise. Pour Cap Math CP en occitan c'est épuisé mais mes collègues de CE1 et CM non....c'est râlant! Je vais prendre contact avec le CFPO de Béziers notre centre de formation car nous n'avons pas de conseillers pédagogiques vu que l'on est privé sous contrat avec l'état!
GIGI31 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 Ben voui .....va jetter un oeil sur le site du CRDP.....maintenant je ne sais pas si il y en a !!!
Kokoyaya Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Ah ben oui. Après avoir râlé pendant des années qu'au moins 7 traductions complètes de Cap maths existaient sans le moindre esprit de partage, j'apprends ça sur un forum
GIGI31 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 ben je suis contente de te l'avoir dit.....ce sera ma béa de la journée!!!
Messages recommandés