lutya Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, Je reprends à la fin des vacances après un congé maternité qui a débuté mi septembre. Je cherche sur quoi je pourrai bosser et je suis tentée par cet album. Pensez vous qu'il est accessible pour des GS de bon niveau? Quelqu'un a t'il déjà travaillé sur cet album en maternelle? Et dans ce cas si vous aviez des docs, sites... Sur internet je n'ai trouvé quasi que des docs pour les CE... Merci
Samarian Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 A mon avis c'est très compliqué. Faisable mais il y a un tel travail de compréhension de texte que je ne sais pas si ça en vaut le coup. J'ai des très bons GS, je leur ai lu mais ils sont peu à avoir compris.
Moustache Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Sur internet je n'ai trouvé quasi que des docs pour les CE... Ce n'est peut-être pas un hasard...
lutya Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 Oui j'ai relu le livre et j'ai abandonné l'idée. J'ai voulu effacer mon topic mais à l'évidence je n'ai pas réussi :/
Messages recommandés