--anonyme-- Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Dans l'école où je remplace actuellement la collègue a acheté en début d'année des vide-poches decopatch en forme de coeur. A peu près ca mais en forme de coeur : sauf que je n'ai AUCUNE feuille de décopatch dans la classe ni dans l'école. Du coup comment décorer ce support de façon jolie et à moindre coût ? Merci par avance !!!
garba Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 En recup: le papier de soie des boites à chaussures, colis, cadeaux ect..... j'en ai tout un stock à l'école, de plein de couleurs.
Invité Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Ca marche avec le vernis colle aussi ? Il faudrait que j'en demande aux élèves car il n'y a rien de rien à l'école.
m0uette Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Avec le vernis colle....tu peux faire une sous couche blanche, et coller dessus de jolies serviettes en papier (tu prends le 1er voile, celui qui a les motifs imprimés dessus....et hop, le tour est joué !
Invité Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 oui mais je n'ai aucune serviettes non plus à l'école et pas envie de payer moi un truc pour les élèves. Faudrait voir si je peux négocier d'en acheter quelques unes avec le budget classe mais bon ca va etre chaud...
Malakime Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Tu peux peut-être demander aux parents des serviettes? Ou aux collègues?
mimimar Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Pour les serviettes tu peux peut être demander aux élèves d'en ramener quelques unes chacun. Sinon tu peux aussi demander des chutes de papier cadeau c'est plus épais mais ça peut faire joli. Pour les serviette il ne t'en faut pas forcément beaucoup, tu leur fait peindre d'une couleur qu'ils choisissent puis il s choisissen un motifs (2 s'ils sont petits), et le colle avec le verni colle. donc souvent il y a 4 gros motifs par serviette ...
Messages recommandés