Aller au contenu

MAD 95


sosso.xoxo

Messages recommandés

D'accord je lui dirai si c'est elle que tu as c'est une vraie bosseuse et elle a une voiture. Je te dirai si c'est elle, elle le saura peut-être avant toi ^^

Je pense qu on va lui demander de choisir ;) donc si elle veut je suis sympa hein ? ;) lol

Tu pourrais lui demander quand elle a une réunion a la circ pour savoir quand elle saura son poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    12

  • corazon

    5

  • Elodie971

    4

  • mumu043

    2

Je lui ai déjà dit qui avait un poste dans un village avec des gens sympas mais elle veut savoir quel niveau? lol

Elle a une réunion le premier normalement mais elle va appeler dans la semaine je te tiendrais au courant ;-)

Oh super c est gentil de me tenir au courant ! J espère qu on saura vite !

Moi j ai gs Cp ! Ma collègue ce1/cm1 !

Pas facile car c est un village donc que 4 classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai déjà dit qui avait un poste dans un village avec des gens sympas mais elle veut savoir quel niveau? lol

Elle a une réunion le premier normalement mais elle va appeler dans la semaine je te tiendrais au courant ;-)

Coucou

Ma t elle eu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mary G. : ici tout est informatisé : on reçoit dans la boîte pro en fin de mois la fiche avec les différents remplacements effectués. Si tout est bon, on ne fait rien, sinon, coup de fil au secrétaire de circo.

Moi je me suis préparé des feuilles que je compléterai pour me permettre justement de vérifier mais aussi afin de compter mes heures... car avec le changement de rythme, les communes font différents horaires sur la journée et je ne tiens pas à faire d'heures sup sur l'année lol Si on dépasse, on peut demander des journées ou demi-journée de RTT par tranche de 3h sup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mary as tu appelé ta circ pour poser toutes ces questions ! M

'y'a qq pourtant sur la circ d Ecouen car certains ont réussi a les avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mary G. : ici tout est informatisé : on reçoit dans la boîte pro en fin de mois la fiche avec les différents remplacements effectués. Si tout est bon, on ne fait rien, sinon, coup de fil au secrétaire de circo.

Moi je me suis préparé des feuilles que je compléterai pour me permettre justement de vérifier mais aussi afin de compter mes heures... car avec le changement de rythme, les communes font différents horaires sur la journée et je ne tiens pas à faire d'heures sup sur l'année lol Si on dépasse, on peut demander des journées ou demi-journée de RTT par tranche de 3h sup.

Quand tu dis ici c'est dans la circonscription de gonesse ou plus largement dans le val d'oise? ^^ C'est pratique si tout est informatisé j'ai lu dans les docs de l'académie que c'était fait par rapport à Ulysse je crois mais vu que c'était des docs de 2012 je savais pas si c'était bon. Si c'est automatique ça m'enlève un poids ^^ J'ai préparé des fiches comme toi pour les heures. C'est stressant de pas savoir ce qui m'attends mais bon palpitant aussi. Merci pour les infos en tout cas

Non, je suis dans la Loire, désolée d'avoir oublié de préciser. Demande au secrétaire de ta circo comment ça fonctionne chez toi. Moi je l'adore mon poste de remplaçante (j'ai eu ma classe de nombreuses année, sur des écoles différentes) : je rencontre des personnes différentes, des maternelles, élémentaires... J'aime ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff tu es de quelle circ ! Peut être aujourd hui tu auras plus de chance ! Mais apparemment les pes arrivent dans l ensemble a avoir leur circ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère juste qu il n y a pas plus de postes que de mad ;)

Alors elle sait qu il y aura mon village dedans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Oui c est bon ;) c est une fille super sympa !

Elle m a expliqué qu ils ont choisi par ordre ! Que c était la dernier a choisir qu il ne restait que ça ! Les autres ont pris Villiers avant ;) mais elle ça lui allait très bien comme poste ;)

Et apperement 2 n ont rien eu !

Et du coup tu as déjà eu un remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, contente de lire vos commentaires sur ce qu'est un MAD , je suis plus rassurée mais bon pour ce qui est de la préparation c'est un peu stressant de ne pas savoir le niveau ou les niveaux de classe que j'aurai. Avez vous quelques pistes pour commencer à préparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un peu frustrant, je ne préparerais rien du tout puisque tu ne peux absolument pas savoir sur quel type de postes tu seras. Profite des vacances pour te reposer, tu affronteras comme ça beaucoup plus sereinement le rush de rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...