Aller au contenu

Seuils d'admission crpe exceptionnelle


Chris05

Messages recommandés

Les seuils sont vraiment bas cette année quand même... Alors qu'ils étaient plus hauts pour les écrits ! C'est paradoxal...

Pour moi c'est logique car apparemment pas de 0 éliminatoire mais des notes très basses du type 1/12, ce qui fait baisser les moyennes! Les moyennes ne veulent plus dire grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas une moyenne, mais un seuil, ce n'est pas la même chose. Le seuil correspond à la note qu'a eu le dernier admissible, pas à la moyenne de tous les admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui je me trompe sur ce coup-là, mais ça revient au même, quelque soit le terme, le fait qu'il y ait des notes très basses fait baisser le seuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends mes résultats pour l'académie de Versailles... c'est très long mais en attendant je félicite les nouveaux admis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand Versailles? J'ai une amie qui le passe la-bas...

Oui à voir les notes c'est un peu rageant. Dans mon académie, le seuil d'admissibilité était assez élevé également, et je l'ai manqué à un cheveux. Tous les stages n'ont apparemment pas été pourvu (certain ont refusé les postes pour mieux préparer l'oral), d'après les bruits de couloirs de l'Espe. Alors quand je lis ça... J'espère réellement que mes amies seront admises!!!!

(Et que le nouveau concours ne sera pas du même acabit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand Versailles? J'ai une amie qui le passe la-bas...

Oui à voir les notes c'est un peu rageant. Dans mon académie, le seuil d'admissibilité était assez élevé également, et je l'ai manqué à un cheveux. Tous les stages n'ont apparemment pas été pourvu (certain ont refusé les postes pour mieux préparer l'oral), d'après les bruits de couloirs de l'Espe. Alors quand je lis ça... J'espère réellement que mes amies seront admises!!!!

(Et que le nouveau concours ne sera pas du même acabit).

Les résultats sont vendredi ! ...17h... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute bête, où avez-vous trouvé vos résultats et les seuils d'admission (je suis dans l'académie d'Amiens)?

Modifié par Tonychill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de voir que les résultats de Toulouse étaient tombés...

Est-ce quelqu'un pourrait me dire le seuil d'admissibilité et le nombre de postes pourvus sur les 280?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour Toulouse le seuil est à 110, 25 et tous les postes n'ont pas été pourvus (244 sur 280).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...