Aller au contenu

Bordeaux, postes supprimés au 3ème concours mais pas à l'externe


philo8888

Messages recommandés

Bonsoir, pour résumer l'affaire, je suis non admis au concours de troisième voie de bordeaux, ok ils m'ont mis de sales notes en français et AFE!!! Ceci dit, ma note globale est plus élevé que le seuil d'admission de l'externe...comment est ce possible qu'ils aient refusé des gens et du coup non pourvus tous les postes (11 pour 15) en troisième voie et pas pour l'externe?? C'est quoi cette injustice???

Que me conseillez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • philo8888

    7

  • anais72

    5

  • Goëllette

    4

  • Athénéa

    2

Membres les plus actifs

oui j'ai fait le tiers temps, d'ailleurs je dois continuer après les vacances...sachant que je n'ai pas été visité car non inscrit à l'ESPE. Mais ce n'est pas cela qui change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est juste pour éviter de faire un rapport de zéro éliminatoire.

Ou alors lors de la commission, en décidant de supprimer 4 postes, ils uniformisent les notes et baissent les notes des candidats qu'ils ne souhaitent pas garder pour des raisons toujours arbitraires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question, sachant que j'ai tenu 15min20 à l'exposé et 20 mn à l'entretien.

juste par curiosité, tu as quel age? peut être que cela a joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Diosc, je pense qu'ils ont aussi nivelé les notes après coup vers le bas pour SUPPRIMER.

L'âge n'est pas en cause, je vais faire 30ans. Enfin, je ne crois pas!! En fait je ne sais pas trop...Pourquoi tu demandes ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sorti de l'épreuve, tu avais le sentiment d'avoir fait quelque chose de mauvais, de moyen, de brillant? (et en comparant avec les autres épreuves : impressions/résultats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Diosc, je pense qu'ils ont aussi nivelé les notes après coup vers le bas pour SUPPRIMER.

L'âge n'est pas en cause, je vais faire 30ans. Enfin, je ne crois pas!! En fait je ne sais pas trop...Pourquoi tu demandes ça?

si tu me dis que tu as 30 ans pour moi l'age n'est pas en cause, tu m'aurais dis que tu avais 50ans , ça aurait pu s'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...