Aller au contenu

Qui veut bien ns dire ses notes au concours?


Minoosh

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vince07

    4

  • Paiu

    4

  • monchou

    3

  • oOJustineOo

    3

Si je ne dis pas de bêtises, Minoosh ne peut pas te donner ses notes pusiqu'elle n'a pas encore ses résultats qui seront le 24 ou le 25 (Créteil ou Versailles, j'ai un doute...)

Je pense que c'est pour avoir une idée des notes de cette année, pour se rassurer un peu pendant cette longue attente... c'est tellement long, je commence réellement à douter de plus en plus, je me refais le film des oraux et commence à y voir que des choses négatives alors que ce n'était pas le cas avant...

Donc c'est juste histoire de voir comment ça se situe cette année... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous rassurer, je pensais avoir loupé mon oral de maths et au final j'ai eu 9/12. J'étais la dernière admissible de mon académie ( un peu plus de 69 points) et grâce aux oraux je suis admise et en milieu de classement (j'ai eu un peu plus de 15 de moyenne entre les deux oraux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury m'avait reproché le côté un peu "catalogue d'activités" de ma séquence, le fait qu'il n'y avait pas de situation problème de départ pour lier le tout, pas de manipulation... Je ne dirai pas que la séquence ne tenait pas la route mais disons qu'elles ne répondait pas à toutes les exigences du jury. Ça fait qu'ensuite je n'arrêtais pas de ressasser ce que j'avais fait, en me disant que c'était naze... et puis au final ça l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À toi l'honneur ? :)

moi je n'ai pas encore mes notes on a meme pas encore eu les résultats, mais dès que c'est fait je n'y manquerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, Minoosh ne peut pas te donner ses notes pusiqu'elle n'a pas encore ses résultats qui seront le 24 ou le 25 (Créteil ou Versailles, j'ai un doute...)

Je pense que c'est pour avoir une idée des notes de cette année, pour se rassurer un peu pendant cette longue attente... c'est tellement long, je commence réellement à douter de plus en plus, je me refais le film des oraux et commence à y voir que des choses négatives alors que ce n'était pas le cas avant...

Donc c'est juste histoire de voir comment ça se situe cette année... ;)

oui tout à fait monchou g pas encore les notes! et le reste aussi c exactement ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on est tous pareil.on est dans l'attente des résultats, du coup on ressasse, et généralement on pense à ce que l'on a dit, ce que l'on aurait du dire. il faut juste se dire que de toute façon, on ne peut plus rien faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le seuil d'admission pour Orléans-Tours est de 90.30 (donc cb sur 20?)

Pour mes notes, 8/12 en math, et 7/8 en AV

11/12 en français, et 8/8 en éthique.

Je suis super heureuse!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...