Mata16 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Lum, même situation pour moi! 16 ou 79??? suspens!
Lum Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Oui^^ J'espère que tu vas avoir la Charente, ton premier choix ce serait cool! On se tient au courant
nejmaaa Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 La liste des postes dans le 79 m intéresse au cas où, mon adresse est nejmaa@live.fr merci
Mata16 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 salut! Lum et Nejmaaa est-ce que vous avez des nouvelles?? malgré mon mail envoyé mardi, je n'ai toujours pas de réponse... l'attente est un peu longue!
Lum Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Posté(e) 23 avril 2014 Non, toujours pas de nouvelles de mon côté Mata...Pas sûr qu'ils aient l'intention de nous répondre^^. Je vais peut être essayer d'envoyer un mail à la DSDEN 79.
nejmaaa Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Pareil pour moi j ai envoyé un mail au rectorat et pas de réponse non plus... 79 ou 16, je n en sais pas plus, c est assez frustrant!
Lum Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 J'ai eu une réponse du rectorat aujourd'hui m'informant que j'étais affectée dans le 79 et me donnant un numéro à appeler pour avoir de plus amples informations. A ce numéro, on m'a dit que nous serions informés fin juin des démarches à effectuer, par le biais de notre adresse mail académique. Et vous, des nouvelles?
nejmaaa Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Moi aussi j ai eu le même mail que toi lum, je suis aussi affectée dans le 79 comme cette année, ça va c était mon 2eme vœux. J ai aussi appelé le numéro mais on m a dit de rappeler mardi mais puisque tu dis fin juin, faut pas être pressé quoi...
nejmaaa Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Lum sur la liste des postes bloqués as tu des préférences, moi j habite sur Poitiers mais je pense déménager, autour de Niort ce serait le mieux mais à voir...
nejmaaa Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Je viens aussi de recevoir un mail de la dsden de Niort nous disant qu on sera convoqués à une réunion d affectation en amphi avec choix du poste en fonction du classement d ici les prochaines semaines.
Lum Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 Coucou nejmaaa, entre temps j'ai reçu (toi aussi sans doute) un mail sur mon adresse perso m'informant que nous aurons une réunion à la DSDEN 79 dans les "prochaines semaines" et que nous choisirons nos postes lors de cette réunion, dans un amphi, les uns après les autres, selon notre rang de classement au concours...Je ne m'attendais pas du tout à une organisation de ce genre^^. Je ne suis pas classée terrible au concours donc je ne suis pas très optimiste...Mes préférences doivent ressembler aux tiennes car j'habite à Lusignan, donc plutôt secteur Melle, Saint Maixent...C'est sûr que de Poitiers tout est loin, effectivement habiter sur Niort permet d'être relativement au centre des postes proposés...
Messages recommandés