nejmaaa Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Oui lum,moi aussi je ne m attendais à ça aussi (ce sera une bataille) et comme toi un classement pas terrible donc autant dire que je prendrai les restes... de Poitiers il y'a toujours minimum 1h de route, je l ai fais pour le tiers temps mais à temps plein c'est plus difficile. Il y'a beaucoup de postes autour de Niort mais on peut aussi tomber sur Thouars, Parthenay ou Bressuire... bonne chance à nous donc! Gardons espoir et faisons en sorte que cette année de PES se fasse dans les meilleures conditions!
Lum Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 Moi aussi j'avais 150 km aller/retour pour mon tiers temps, je me vois mal faire ça tous les jours...Mais bon, il n'y a plus qu'à attendre la réunion, et gardons espoir comme tu dis! On se voit là bas!(même si on ne reconnaîtra pas^^)
nejmaaa Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Lum si tu veux on garde contact, mon adresse est nejmaa@live.fr je me sentirai moins seule, on se soutiendra!
Lum Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Avec plaisir nejmaaa, je t'envoie un mail (j'ai une adresse hotmail)
Lum Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Au fait et toi Mata, as-tu eu des nouvelles? Si non c'est bon signe, c'est que tu dois être dans le 16!
dinejer Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour à tous, Félicitations à tous! Je suis également admise au CRPE. J'ai reçu mon département d'affectation, je suis affectée en Deux-Sèvres et j'aimerais être en Vienne... Si quelqu'un est intéressé, on pourrait faire un échange... Mon adresse mail : scrpe2013@gmail.com
Mata16 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Salut les filles!! désolée j'ai pris quelques jours de vacances... oui c'est bon je suis affectée en Charente donc je suis contente! Je ne les ai pas encore appelé pour connaître les modalités! mais c'est déjà une bonne chose! On reste en contact pour la suite! Profitez des vacances.
filomène Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 bonjour, je suis aussi admise sur l'académie et à la recherche d'info, car tout pareil, je ne suis pas allée à l'espe et ne connais pas grand monde.. pour le département d'affectation, en revanche, je connais quelqu'un qui a reçu son mail d'affectation sur la charente. la liste donnée, me semble être la bonne, meme si je ne suis pas sure qu'elle soit complète : dans la vienne, l'an passé il y avait 43 PES. je suppose qu'on sera un peu plus nombreux cette année, et la liste ne comporte que 30 postes. la directrice de mon école pense qu'il y aura un additif. mais ca n'est pas à mon avis la liste des admis de la prochaine session, car ils seront contractuels à la rentrée et non stagiaires. enfin, j'attends avec impatience des nouvelles et si j'en ai, je viendrai les mettre ici. bonnes vacances !
Amelmil Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour à tous, Admise aussi sur l'académie de Poitiers et affectée en Vienne mon premier vœux. Je suis à l'ESPE et nous avons autant d'information que ceux qui ne le sont pas je crois ... autrement dit, pas grand chose. Par contre j'ai des infos du Snuipp. La liste de 31 postes parue n'est pas pour les PES de la session exceptionnelle (donc nous), elle est pour les PES de la session 2014 qui seront à la rentrée également PES même s'ils ne seront qu'à mi-temps. Le contrat contractuel n'était que pour nous, la transition. Pour nous apparemment ça ne serait que des postes sur des remplacements longs donc en brigade qui donneront lieu à une titularisation sur un remplacement d'au moins 3 mois au cours de l'année. Voila pour mes infos. Bonne vacances à tous
Mata16 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 J'ai appelé le département de la Charente... et on m'a dit que nous serions affectés à l'issue du 2ème mouvement et que l'on saurait début juillet, au plus tard le 10 juillet! Voilà pour mes infos qui ne nous avancent pas beaucoup.
filomène Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 pour la vienne, le rectorat m'a juste repondu par mail que nous aurions une reunion debut juillet pour les affectations
Messages recommandés