Aller au contenu

temps partiel et impôt


puce18

Messages recommandés

Moi, sur ma déclaration rien n'est noté. Sur mon bulletin de salaire, j'ai toujours le +120h ...

Un temps complet dans la fonction publique est 1607h, faut-il partir de cette base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut le nombre d'heures, normalement ça doit être écrit sur ta déclaration...

Sur mon compte internet des impôts, c'est indiqué 1365 heures (comme l'année dernière je crois), je suis aussi à 75%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut-il préciser le nombre d'heures? Je suis à temps partiel depuis 3 ans et jamais précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, j'ai regardé sur ma déclaration, et c'est noté que j'étais à temps plein toute l'année, ce qui n'était pas le cas.

Du coup, ça m'intéresse aussi...

Du 1er au 15 janvier : 100%

du 16 janvier au 31 août : 50%

du 1 septembre au 31 décembre : 100%

Mais vous avez la prime pour l'emploi, en étant à mi-temps, avec un conjoint travaillant à plein temps (gagnant comme un PE) ?

Sinon c'est pas la peine que je me casse la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été à temps partiel il y a quelques années et j'avais fait le calcul par rapport à la norme des salariés à 35 heures. Donc su l'année en temps plein un salarié travaille 35 H X 47 semaines = 1645 heures que tu utilises comme base pour ton taux de temps partiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, j'ai regardé sur ma déclaration, et c'est noté que j'étais à temps plein toute l'année, ce qui n'était pas le cas.

Du coup, ça m'intéresse aussi...

Du 1er au 15 janvier : 100%

du 16 janvier au 31 août : 50%

du 1 septembre au 31 décembre : 100%

Mais vous avez la prime pour l'emploi, en étant à mi-temps, avec un conjoint travaillant à plein temps (gagnant comme un PE) ?

Sinon c'est pas la peine que je me casse la tête...

Non tu ne l'auras sûrement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah dans ce cas ici aussi ils m'ont mis d office le nombre d heures dans la prime a l emploi alors que je n y ai pas le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...