lilie2fr Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 bonjour je viens de ma classe et je suis contente car le tableau est aimanté, les enfants vont donc pouvoir y aimanter leurs étiquettes etc... le problème est qu'il ne reste quasiment plus dans la classe de plaque servant à réaliser ces "magnets" et vu que la rentrée est jeudi... ca devient urgent :c'est une plaque decoupable, autocollante d'un côté, aimantée de l'autre d'ou ma question : savez vous où je peux en trouver? Je suis en Région Parisienne. J'ai trouvé un site qui le propose à la vente mais avec 10 euros de frais de port... et la livraison par la Poste donc ca peut etre long vu qu'ils ne mettent pas de délai
cajou Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Tu devrais pouvoir trouver ça dans des librairies papeteries : personellement, j'achète des bandes aimant adhésives(en lot de 10) que je recoupe en "pastilles". Je trouvais cela dans une librairie Majuscule, et maintenant dans une "Plein Ciel"
lilie2fr Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 ok donc il faut que je trouve une librairie qui vende ça... je me demande si en grande surface il n'y aurait pas non plus
titousu Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Tu peux aussi récupérer les bandes aimantées qui servent pour les frigos. En demandant dans un magasin d'électroménager qui fait des réparations ou dans une déchetterie, tu devrais en obtenir quelques mètres, gratuitement c'est toujours ça!
epsilone Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Peux-tu me dire à combien te reviennent tes bandes aimantés et de combien de longueur chez plein ciel ? C'est pas mal du tout cette idée! Epsilone
cajou Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Il me semble que cela coûte aux alentours de 10 € les 10 bandes de 40 cm environ (elles sont adhésives, mais on peut aussi les laisser telles quelles pour maintenir une affiche sur un tableau métallique...
Bné Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 J'ai vu que Leroy Merlin a sorti une peinture qui aimante ça me semble pas mal du tout pour fabriquer tes magnets!
lilie2fr Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 alors j'ai enfin trouvé des bandes magnétiques comme je le voulais che Loisirs et Créations à Bercy: il en restait que 4. Bon ce ne sont pas des plaques mais ca me dépannera en attendant merci à tous
cajou Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 En fouillant aujourd'hui dans ce que j'avais commandé, j'ai trouvé un lot de 48 petits ( 1 cm de côté) aimants adhésifs parfaits pour mes étiquettes de prénoms, de jours et de mois... 8 € chez Plein Ciel. Et aussi, j'ai retrouvé un truc dont je ne me souvenais plus : 2 feuilles aimantées qu'on peut passer dans l'imprimante pour faire des magnets (dans mes souvenirs 10 € chez Auchan, au rayon papiers pour imprimantes).
lilie2fr Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 je vais chez Auchan mardi je regarderai Merci Cajou
Messages recommandés