Aller au contenu

Admis crpe exceptionnel Lille


Léa131107

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Félicitations aux admis de Lille et de toutes les autres académies ... et bon courage à ceux et celles qui passent le concours dans quelques jours!

Je fais moi aussi partie des admis sur Lille et donc je suis très heureuse d'être stagiaire en septembre!

Cependant, je pense que tout le monde attend son affectation avec beaucoup d'impatience....

Ce post dans le but de connaître votre rang de classement ... et donc vos demandes de vœux, histoire que l'on puisse faire quelques pronostics en attendant notre affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi admise à Lille ! je suis 25è et j'ai demandé Lille centre… on verra :)

As-tu eu tes notes ? Je pense qu'on les recevra par courrier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Athénéa pour le lien.

Poil de carotte, félicitations pour ton classement je pense que tu auras Lille centre, il y a pas mal de postes.

Moi de mon côté je suis 420e donc j'ai un peu peur d'être loin de chez moi surtout que j'ai 3 enfants mais peu importe, le principal c'est de l'avoir décroché.

Pour les notes je pense en effet qu'on les recevra la semaine prochaine. Moi c'est surtout concernant l'affectation que je me pose des questions. J'espère qu'on sera informé assez vite afin de pouvoir anticiper pour septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...