maryl Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, gihem a dit : En fait, on est aussi aux 27 heures: 24 heures de cours + les 108 heures (3h x 36 semaines) ce qui fait bien une moyenne de 27h/semaine. Ah oui. Comme on ne compte pas le temps de réunion (pour cause de dépassement des 108h...) je ne raisonnais qu'en terme de face aux élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 32 minutes, maryl a dit : Oui mais c'est à cause du concordat. En Alsace Moselle il n'y a pas séparation entre l'église et l'Etat. Dans le reste de la France si et les écoles privées sous contrat sont tenues de respecter les horaires qui ne prevoient pas de religion Ceci dit cela devrait aussi être comme ça en Alsace Moselle car je ne crois pas que le Bo fasse une distinction. Mais c'est une des joies du concordat ? (je dis ça gentillement je suis mosellane) Par contre je ne comprends pas pourquoi dans le privé vous comptez 27h ( hors religion) puisque dans le public nous sommes à 24h +1h d'APC. Je sais bien. Mais je trouve ça fou que les élèves du privé aient les 24 heures + une heure de religion et que les nôtres aient 24h MOINS une heure de religion! (Je pensais que c'était comme nous, au final!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
colmy56 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2016 cpette, je te joins un fichier concernant les indemnités ( entre autres: Indemnité horaire enseignement religieux dans le premier degré dans les départements du Haut-Rhin,du Bas-Rhin et de la Moselle ). Indemnit%e9s%2001-04-08.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés