Aller au contenu

la 28 ème heure


colmy56

Messages recommandés

il y a 2 minutes, gihem a dit :

En fait, on est aussi aux 27 heures: 24 heures de cours + les 108 heures (3h x 36 semaines) ce qui fait bien une moyenne de 27h/semaine.

Ah oui. Comme on ne compte pas le temps de réunion  (pour cause de dépassement des 108h...) je ne raisonnais qu'en terme de face aux élèves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, maryl a dit :

Oui mais c'est à cause du concordat. En Alsace  Moselle il n'y a pas séparation entre l'église et l'Etat. Dans le reste de la France si et les écoles privées sous contrat sont tenues de respecter les horaires qui ne prevoient pas de religion  Ceci dit cela devrait aussi être comme ça en Alsace Moselle car je ne crois pas que le Bo  fasse une distinction. Mais c'est une des joies du concordat ? (je dis ça gentillement je suis mosellane)

Par contre je ne comprends pas pourquoi dans le privé vous comptez 27h ( hors religion) puisque dans le public nous sommes à 24h +1h d'APC.

Je sais bien. Mais je trouve ça fou que les élèves du privé aient les 24 heures + une heure de religion et que les nôtres aient 24h MOINS une heure de religion! (Je pensais que c'était comme nous, au final!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...