Aller au contenu

Tiers-temps et non admis. Qui?


IsaG

Messages recommandés

Sans en arriver là, je pense que tu as raison...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • IsaG

    5

  • vince07

    4

  • lsixsous

    4

  • jessica88

    2

Bonjour,

Pareil dégoûtée, 0 à la séquence en français. C'est incompréhensible car je pensais avoir bien mené ma séquence et justifié mes choix. Je travaille dans le privé, j'ai accepté de faire des sacrifices pour faire le tiers-temps, afin que ça me donne de l'expérience professionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil dégoûtée, 0 à la séquence en français. C'est incompréhensible car je pensais avoir bien mené ma séquence et justifié mes choix. Je travaille dans le privé, j'ai accepté de faire des sacrifices pour faire le tiers-temps, afin que ça me donne de l'expérience professionnelle !

c'est une blague, mais qu'est-ce qui leur prend à mettre tous ces zéros là! c'est hallucinant! je croyais qu'ils avaient eu des directives pr pas mettre trop de zéros cette année , eh beh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma crainte du 0 est de plus en plus justifiée pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai l'impression que c'est soit 0 soit une bonne note. est ce qu'il y a des personnes qui ont eu 10/20

Bonjour. Moi j'ai eu 10 et 10,5/20 aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais partie des dégoûtés : 1/12 à l'oral de math (avec 16.5/20 en math-sciences écrit) en présentant la séquence menée réellement en moyenne section et totalement validée par mon tuteur - je suis cad à tiers temps cette année. J'ai 0.74 point de moins que le dernier admis et en plus en Aquitaine il me semble que nous étions très peu d'admissibles en plus que le nombre de postes. Du coup je ne vais même pas passer le nouveau concours : je suis inscrite au second concours interne mais c'est trop compliqué côté organisation et surtout trop de stress pour rien car j'ai déjà passé le crpe un grand nombre de fois !Pour ceux qui se sentent nuls il ne faut surtout pas le prendre comme une note personnelle : c'est un concours, on n'a pas su présenter le bon format-moule. Ca ne veut pas dire qu'on est nul ! J'ai déprimé plusieurs fois il y a bien longtemps à cause de ça et même si ça nous met un coup au ventre ce n'est pas une évaluation de notre valeur !

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...