Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en première année de master à l'école de Savignac, école de management international. Dans le cadre de mes études, je suis tenue à la rédaction d'un mémoire. J'ai choisi comme sujet "Les enjeux d'un éventuel retour à l'uniforme scolaire", j'ai fait le choix de ce sujet parce qu'il est à nouveau l'objet de débat de société. Ayant fait partie dans ma scolarité d'une de ces rares écoles adoptant l'uniforme, je me sens concernée par les différents avis sur un éventuel retour de son port obligatoire.
Je sollicite votre participation pour les informations dîtes de terrain, votre expertise/expérience est l'occasion d'apporter une vision concrète et humaine à ce mémoire.
Je vous remercie infiniment pour votre participation qui va beaucoup m'aider.
Ce questionnaire est anonyme, il est disponible sur le lien ci dessous:
Posté(e)

Ton lien ne fonctionne pas.

Posté(e)

J'ai répondu,mais bien embêtée par la formulation:

Êtes-vous pour ou contre le retour de l'uniforme? oui/non

J'ai supposé que oui, c'était pour, non, contre...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en première année de master à l'école de Savignac, école de management international. Dans le cadre de mes études, je suis tenue à la rédaction d'un mémoire. J'ai choisi comme sujet "Les enjeux d'un éventuel retour à l'uniforme scolaire", j'ai fait le choix de ce sujet parce qu'il est à nouveau l'objet de débat de société. Ayant fait partie dans ma scolarité d'une de ces rares écoles adoptant l'uniforme, je me sens concernée par les différents avis sur un éventuel retour de son port obligatoire.
Je sollicite votre participation pour les informations dîtes de terrain, votre expertise/expérience est l'occasion d'apporter une vision concrète et humaine à ce mémoire.
Je vous remercie infiniment pour votre participation qui va beaucoup m'aider.