Posté(e) 25 avril 201412 a Bon pour moi ouf ! je suis hyper heureux mais aussi hyper révolté pour les postes non attribués. Il faut vraiment être solidaire des collègues qui restent sur le carreau. Hein Junk ?
Posté(e) 25 avril 201412 a Bon pour moi aussi! je n'en reviens pas! Bon pour moi ouf ! je suis hyper heureux mais aussi hyper révolté pour les postes non attribués. Il faut vraiment être solidaire des collègues qui restent sur le carreau. Hein Junk ? Il y a combien de postes non attribués?
Posté(e) 25 avril 201412 a Bon pour moi aussi! je n'en reviens pas! 40 environ Bon pour moi ouf ! je suis hyper heureux mais aussi hyper révolté pour les postes non attribués. Il faut vraiment être solidaire des collègues qui restent sur le carreau. Hein Junk ? Il y a combien de postes non attribués?
Posté(e) 25 avril 201412 a 40?! c'est énorme! heureusement que mon prof d'afe avait dit que ça devait pas arrivé dans notre académie.... pensée à tous ceux qui n'ont pas été admis
Posté(e) 25 avril 201412 a http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/concours/crpe_exc/Admis_HG_Affectations.pdf affectation département