Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

grenoble admission crpe exceptionnel.

Featured Replies

Posté(e)

Une question : si on a l'Isère, on y sera l'an prochain et les années suivantes, où il y a moyen de demander un autre département après l'année de stage?

• Réponses 56
  • Vues 8.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis ADMIS!!! Trop heureux! En plus, j'ai eu l'Isère comme je voulais. Finalment, j'ai eu une super note en Français (8,5/12?!) et moyenne en maths. Tout le contraire de ce que je pensais...

Posté(e)

Félicitations aux admis! Le seuil d'admission est bas non?

Posté(e)

Félicitations aux admis! Le seuil d'admission est bas non?

Oui mais il ne reflète en rien la moyenne des candidats. J ai un collègue qui finit 350 eme avec 30 points de plus que le dernier admis. En gros il y a le même écart entre le 375 eme et le 350 eme qu'entre le 350 et le 111 eme (moi :) )
Posté(e)

Je suis ADMIS!!! Trop heureux! En plus, j'ai eu l'Isère comme je voulais. Finalment, j'ai eu une super note en Français (8,5/12?!) et moyenne en maths. Tout le contraire de ce que je pensais...

On me l avait dit : ne pas se fier aux réactions du jury. En effet ! Je me retrouve avec quasi la moyenne en maths alors que je craignais vraiment le zéro et je me retrouve avec un 20 en français éthique alors que je visais la moyenne !

Posté(e)

8/8 en AFE. J'en reviens pas!!

Posté(e)

en AFE c'est typiquement l'épreuve hors critères...si ils te veulent ils te mettent le max même si ce n'était pas complet. De mon côté, je pense que ma prestation en AFE était bonne (mais surement pas parfaite) et qu'elle a fait gonfler ma note de français. Enfin je prends !

Bravo à toi

Posté(e)

Yes! C'est bon pour moi aussi!

Bravo à tous, ces dures années de concours sont derrière nous !

Posté(e)

Une question : si on a l'Isère, on y sera l'an prochain et les années suivantes, où il y a moyen de demander un autre département après l'année de stage?

il me semble que tu dois 2 ou 3ans (je sais plus) de service à ton département d'affectations. A vérifier

Posté(e)
  • Auteur

Yep, bon pour moi aussi enfin après 3 echecs et affecté dans mon 1er choix de département. Par contre j'ai pas suivi un truc, quand est ce qu'on est convoqué dans les inspections pour nos voeux d'écoles? ?

Posté(e)

Yep, bon pour moi aussi enfin après 3 echecs et affecté dans mon 1er choix de département. Par contre j'ai pas suivi un truc, quand est ce qu'on est convoqué dans les inspections pour nos voeux d'écoles? ?

personne pour répondre? Je pense qu'on doit être pas mal à se poser la question. Si des actuels PES passent par là, vous pouvez nous dire comment ça s'est passé l'année prochaine?

Posté(e)

Qui pourrait me dire à combien est le seuil d'admission ? Merci